Je Me Souviens
Bonjour et bienvenue sur le Forum <Je Me Souviens>
Après une longue attente de la nouvelle saison de Game Of Thrones, nous souhaiterions aucun spoil de la part de nos membres, merci de votre compréhension !

Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Triora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaurien

MessageSujet: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 1:23

Bien le bonsoir amis retraités (y'a qu'au troisième âge qu'on se souvient :p),
Aller, je commence avec votre petit template :

Une petite présentation IRL :

• Qui êtes-vous?

Florent, 33 ans, Savoie, papa de deux petites filles et toujours en couple avec la maman ! Je suis un patron de PME et un putain de geek :p

Votre parcours sur World of Warcraft :

• Votre expérience PVE, PVP, nouveau, etc..

J'ai commencé Wow en décembre 2005 où j'ai joué prêtre heal (mdc) et rogue. J'ai à peut près tout fait sur Vanilla excepté Naxx en PVE en prêtre & voleur. Côté PVP, c'est surtout avec mon rogue que je suis bien monté en terme de grade.
J'ai poursuivi sur BC où j'ai nettement moins accroché (les raid étaient kiffants, mais l'univers au milieu de l'espace m'a éloigné un peu du monde de Warcraft que j'ai pu découvrir dans Warcraft 2 & 3).
Je n'ai donc jamais acheté lich king et j'ai repris bien des années plus tard l'officiel avec le monde des panda et l'extension suivante (avec le fief). Bref, j'ai up un perso de 0 à 100 en un rien de temps, j'ai choppé du légendaire en pick up, je me suis lassé, j'ai arrêté.
Et me revlà sur nostalgeek bien des années plus tard. Et j'ai presque tout oublié de vanilla... (l'offi est tellement différent de vanilla...).
J'ai donc, comme tout le monde je crois, remonté les même perso : un prêtre (Vaurien), un rogue (abandonné)... dans ma guilde de l'époque, avec mes même copains IRL (Les Collecteurs, sur Sinstralis).
On est tous à nouveau rassemblé,quel pied ! Mais on a tous des obligations que l'on n'avait pas à l'époque et du coup, je me retrouve bien souvent le seul connecté le soir (on arrive quand même à organiser facilement des raid 5 Smile).

La Guilde ::

• Comment avez vous eu vent de notre guilde?

Plusieurs raid PU avec vous

• Pourquoi notre guilde?

Franchement, votre ambiance est exactement celle des collecteurs il y a dix ans : un peu casu mais pas trop, on est là pour s'amuser, le raid leader n'est pas un excité du ciboulot qui hurle de 21h à minuit etc... J'en demande pas beaucoup plus en fait.

• Vos guildes précédentes?

Les raisons de votre départ. Les collecteurs, uniquemenet, forever. Vaurien (mon prêtre SP) est un perso qui est historiquement lié aux collecteurs. Je ne peux donc pas le déguilder (oui, je suis fidèle même in game). Mais je compte reroll un perso qui deviendrait mon main Wink

• Avez vous postulé en parallèle dans une autre guilde?

Nop, en cas de refus, je resterai pick up. SI un soir je ne raid pas, j'ai d'autres jeux, et pis j'ai aussi maman :p

Votre personnage:

• Nom, race, classe, ses métiers si vous en avez. (L'histoire de votre personnage si vous êtes amateur de RP ) :

Alors, j'aime lire les RP, mais je suis très mauvais dans cet exercice. Je vais donc m'abstenir. Vaurien est un vieux nain car j'ai gardé mes réflexes de la belle époque où prêtre ally = nain pour antifear. Il a la même ganache que celui de l'époque.... Les métiers, c'est pas ce qui m'éclate le plus, du coup il est mineur(300 pour les cristaux)/dépeceur(315 pour la bête !! Smile) Ce que je ramasse part entièrement à la guile pour ceux qui up leurs métiers. Du coup je suis pauvre :p

• Pourquoi ce ou ces choix?

Je suis healer historiquement. Et prêtre, ça roxx du poney en heal. Mais n'ayant pas de SP chez les collecteurs, je suis resté SP et je me suis stuff en conséquence. Du coup, pas de spé heal prévue Smile

• Quel template visez vous?

20/0/31

• L'état de vos réputations ou petites informations en plus Concernant les réput...

rien de foufou sur nostalgeek : révéré aube d'argent, honoré cercle cénarien, hydraxiens, zandalar

Pour tout connaitre de ce perso, le plus simple est d'aller le voir sur le roster des collecteurs : lescollecteurs.ng.free.fr/wowroster/char.php?name=Vaurien&server=NostalGeek%201.12 (en tant que nouveau, je ne peux pas le mettre en lien)

• Vos rerolls si vous en avez.

Oui, j'en ai Smile Un démo en particulier :p Elle est humaine, elle s'appelle Triora et elle est lvl 13. On ne va pas parler de stuff ni de réput du coup. Concernant le reste :
- Humaine car franchement, les autres femelles sont moches
- Couturière/enchanteur
Je la up doucement (principalement en barre bleue) avec deux autres reroll en multicompte.
Pourquoi démo ? J'aime bien tout ce qui touche à l'ombre apparemment... En fait, du temps de BC, le démo était un dps monstre... Et mage, j'accroche moins.
- Pourquoi ces métiers ? Comme elle est sur un compte séparé, l'idée est de gérer mes enchatements sur tous mes autres persos. Et avec enchanteur, ben on fait couture Smile
Je compte bien en faire mon main, et passer mon SP en reroll/roue de secours/sortie avec les copains 1 fois/trimestre

Voilà, j'ai à peu près tout dit mais vos questions m'aiguilleront sans doute à préciser tout ceci (il est tard en plus, j'espère ne pas avoir dit trop de conneries...).

J'ai bien évidement lu vos chartes, qui me semblent être simplement du bon sens. Je les accepte donc sans réserve. Ah, si, une petite : Avec les enfants, je me connecte généralement plus souvent à 21h qu'à 20h30... le temps de les assommer quoi...

Aller, je vous souhaite une bien bonne nuit et au plaisir de me promener à nouveau à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Muligan

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 1:38

Hello et bienvenue sur le forum JMS !

Très jolie présentation, j'ai tout lu comme un grand.

Ayant raid avec toi ce vendredi 11/08/17 (c'était moi Kelliwic), je t'ai trouvé très sympathique et investi. Pas grand chose à dire, tu avances tes qualités et ta bonne humeur dans ta candid'. Notre MDC Prêtre est Kasi, elle saura t'aiguillier au besoin, elle est très gentille mais méfie toi, c'est une nordiste.

Bref, pour moi, il n'y a clairement aucun soucis, tu as parfaitement ta place chez nous l'ami Smile

EDIT: et notre MDC Démo' est Zelandonia, celui qui a RL le BWL Smile

Dernière édition par Muligan le Sam 12 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Vaurien

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 10:34

Salut Muligan/Kelliwic,
Merci pour ta réponse nocturne et ton message de bienvenue Smile Ravi que ma candidature t'aie plu !
Il faudra peut être l'avis de votre mdc démo également. Même si on a déjà échangé hier soir IG après le raid.
Bonne journée !
rincedent

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 11:21

Salut par la !
Très belle candidature, très plaisante a lire et même si je n'ai pas eu l'occasion de raid avec toi, tu possède cet esprit qui fait que tu t'intégrera facilement dans la guilde !

De ce que j'ai compris tu souhaite guilder et monter ta démoniste au sein des JMS. On ne dit jamais non pour intégrer des persos en phase de pex et en plus il me semble que nous sommes à la recherche d'un demo régulier pour le roster mais la je pref laisser la place à Zélandonia pour trancher ! Smile
Bonkie

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 12:43

Coucou!
Jolie présentation !!
Ta démoniste a cependant un gros défaut elle est humaine et non pas gnome !!
Sinon tout va bien
Jmll

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 12:57

Salut Vaurien! T'as l'air sympa et de savoir exactement où tu veux être... ça me fera un collègue démo^^. Et, comme ont dit les collègues, on refuse presque jamais des gens en phase de pex (sauf les candid vraiment trop moches, mais ça arrive qu'une fois par 5 ans, lol). Bref, pour moi, c'est +1.

PS: Vaurien: TKT, Zela viendra mettre son avis très rapidement.

PPS: Rince: Ah non... si y'a une place démo en raid, prio aux plus anciens, donc moi... Non, je rigole... le temps que je finisse d'xp et que je me trouve une connexion pas trop en mousse pour pouvoir mumu, les poules ont le temps d'avoir des dents^^. Et puis, je ne serais pas du tout régulier^^.

Bref, +1 pour moi et bonne chance pour la suite!

Hinoka

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 14:15

Coucou Vaurien et bienvenue sur notre forum cheers

Ça fait plaisir de voir une candid comme ça, très joulie ! Puis j'ai eu l'occaz de raid avec toi aussi et je t'ai trouvée très sympa, à l'écoute et investi.

Donc pour moi, pas de secret, ça sera +1 !

A bientôt Smile
Vaurien

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 14:22

Salut à tous les quatre !
Et merci pour vos petits mots doux Smile

Rincedent : Tu as tout compris ! Et puis démo fait partie des classes que je n'ai jamais up 60, et je pense que j'ai beaucoup à apprendre Smile

Bonkie : Ne nous fâchons pas dès le début, mais les gnomes... comment dire... c'est juste pas possible. Ils sont difformes, petits, laids, hargneux, ont un timbre de voix juste insupportable, et squattent chez leurs maîtres les nains. Ils ont un peu tout d'un chihuahua en somme.. yerk ! Au dessus de mes forces !

Jmll : Merci pour tes encouragements. J'ai lu les réponses de Zela sur une autre candidature. Je me répète mais... vous allez devoir tout m'apprendre :p Ceci dit, avant que je puisse raid, on aura bien fait connaissance je pense ^^

Hinoka : Merci pour ce florilège de compliments ! Vous êtes plutôt bienveillant, parce que hier notamment, j'étais pas au top de ma forme (comparaison de mon collier à un loot off hand etc...) Mais promis, y'a des raids où j'écris pas trop de conneries Smile
Halibab

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 15:34

Salut Vaurien,

Merci pour ta candidature, elle est vraiment agréable à lire.

Tu souhaites nous rejoindre avec ton démo pour à terme l'amener raid avec nous, pourquoi pas mais c'est pas pour de suite dans ce cas. Wink

Comme les collègues l'ont dit, on n'a jamais refusé des personnes en phases de pex. On est juste regardant pour nos gros raids (AQ40/Naxx) mais si tu as regardé mes réponses à la candidature de Baraø, tu connais déjà les prérequis que je te demanderais.

J'aurais juste une question, pourquoi abandonner ton SP alors qu'il est déjà 60 et commence à récup du stuff ?
Monsentux

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 16:19

Vaurien a écrit:
le raid leader n'est pas un excité du ciboulot qui hurle de 21h à minuit etc...

C'est vrai uniquement si tu ne lui demande pas de faire du drain mana sur marlil, Voilà sinon Brandi +1
Vaurien

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 16:41

Halibab : Pour te répondre, je ne souhaite pas "abandonner" mon SP, mais je souhaite le laisser chez les collecteurs. L'idée, est que si un soir vous needez un SP est non un démo, il sera bien toujours là (ou si j'ai plutôt envie de faire du SP). Je souhaite juste monter un reroll démo pour voir un peu autre chose. Comme l'activité PVE chez les collecteurs est très limitée, je ne souhaite pas mettre ce reroll chez les collecteurs. Car étant très fidèle, j'ai du mal à faire une guilde pour pex puis chao bonsoir, je vais PVE avec d'autres... D'où l'idée de vous rejoindre dès le début. Mais je l'adore mon nain ! Smile J'ai bien répondu ou c'est un peu brouillon ?

Monsentux : ça sent le bash. Du coup, je ne vais pas rebondir :p Perso, tous les raids PU fait avec vous se sont rudement bien passés.
Thélane

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 18:52

J'attendais que les autres se manifestent, mais première impression positive pour moi aussi hier, et puis tu viendras compléter les rangs des trentenaires, ça me va bien!
Je connais aussi l'assomage de gnome avant le raid, je compatis (sauf que moi j'ai pas récidivé ahah).
À bientôt dans nos rangs j'espère! flower
(Ceci est un +1)
Shinramako

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 18:55

Vaurien a écrit:
Ne nous fâchons pas dès le début, mais les gnomes... comment dire... c'est juste pas possible. Ils sont difformes, petits, laids, hargneux, ont un timbre de voix juste insupportable, et squattent chez leurs maîtres les nains. Ils ont un peu tout d'un chihuahua en somme.. yerk ! Au dessus de mes forces !

Et plus opti ^^
Selwyn

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Sam 12 Aoû - 23:39

Owiiiiii un SP!!!! Viens on est bien les démos t'aiment déjà (Oui toi aussi Bonkie... mais un SP quoi connection de cochon et tout et tout)

+1!!!!!

De plus comme les copaings candid très agréable à lire et clair... Quand ça pique pas les yeux c'est toujours plus sympatique!
Laramy

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Dim 13 Aoû - 10:35

Hey hey, Vaurien.

Je suis le hunt qui a essayé sans aucun dilemme moral de te corrompre et de te convaincre de laisser la Griffe de Chroma Very Happy

Et tu as accepté, ce qui veut que tu es trop facilement manipulable, -1. Ou bien, tu t'inquiètes peu du "plus-de-loot-plus-vite-maintenant-même-j'en-ai-besoiiiiin". Puis sympathique durant les quelques échanges intéressés, ce lien déplorable créé par ma propre cupidité donc +1.
Ehwaz

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Dim 13 Aoû - 13:34

Vaurien a écrit:

Bonkie : Ne nous fâchons pas dès le début, mais les gnomes... comment dire... c'est juste pas possible. Ils sont difformes, petits, laids, hargneux, ont un timbre de voix juste insupportable, et squattent chez leurs maîtres les nains. Ils ont un peu tout d'un chihuahua en somme.. yerk ! Au dessus de mes forces !

Même si gnome est le plus opti pour démo (bonus d'intell veut dire bonus au crit, et le démo en est très friand !), on va pas s'le cacher, tous les démos main de la guilde sont... humains ! Laughing Donc pas de bile et bienvenue au club ^^ J'aime rechercher l'opti, mais si le personnage que je joue ne me plait pas, ça me rebute un peu, donc j'peux comprendre ton sentiment à ce sujet Razz

En dehors de ça, aucune objection pour moi à ce que tu nous rejoignes, tu colles au "profil" alors tout devrait bien se passer.
+1 Smile

A bientôt
Halibab

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Dim 13 Aoû - 14:22

Vaurien a écrit:
J'ai bien répondu ou c'est un peu brouillon ?

La réponse me convient même si je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes à ce que tu guildes un reroll, tout en raidant avec ton main faisant parti d'une autre guilde. Le principal étant que tu es un perso chez nous pour avoir accès à notre /g.

Je sais que j'anticipe un peu mais si à terme, tu viens raid avec les 2, on te demandera clairement de définir un main. Pas spécialement pour t'obliger de jouer le perso mais pour les loots, les mains sont prioritaires et les rerolls passent après. Je pense que tu le comprendras facilement, d'une certaine manière c'est du bon sens mais je préfère le dire de sorte à ce que tu n'es pas de "mauvaises surprises".

Bref à part ces spéculations sur le futur, pour le présent ça sera mon +1 pour ton guildage. Smile
Vaurien

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Dim 13 Aoû - 21:14

Thélane : Pour les gnomes, si tu n'as pas encore récidivé, c'est sans doute que tu es encore toute jeune :p (ou que t'as pigé avant la moyenne que les enfants c'est cool est un formidable mensonge Wink)

Selwyn : j'aime ton enthousiasme !! Smile

Laramy : Je ne pense pas être manipulable outre mesure, mais comme je te l'ai dit, j'étais plus là pour passer un bon moment que pour loot. Et comme tu me dis venir quasi uniquement pour cette griffe toute moche, je t'ai cru et il me semble logique de te la laisser.

Halibab : Je comprends parfaitement ton raisonnement. Mais dans un souci de logique et d'honnêteté, seul un perso guildé pourra être considéré comme main. A ce titre, même si je vais venir avec Vaurien pendant encore quelque moi, il faudra le considérer comme un reroll et prioriser les autres main. Mon démo sera donc mon main (de toutes façon, comme déjà évoqué, il sera a priori plus joué que mon SP, à moins que les collecteurs ne fassent des miracles en terme de recrutement). Voilà voilà Smile

Shinramako & Ehwaz : Je comprends bien que le gnome a un bonus à l'intel, mais sur le coup, jpréfère être un poil mon bon au kikimeter Smile Et puis, le skill avant les stats Wink
koriganne

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Lun 14 Aoû - 9:45

bon a part les deux enfants (faute de gout ultime), la candidature est plaisante, tout le monde a l'air ultra enjaillé de t'accueillir, donc + 1 pour ma part.
Marwenn - Eskil

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Mer 16 Aoû - 16:52

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Citation :
Franchement, votre ambiance est exactement celle des collecteurs il y a dix ans : un peu casu mais pas trop, on est là pour s'amuser, le raid leader n'est pas un excité du ciboulot qui hurle de 21h à minuit etc... J'en demande pas beaucoup plus en fait.
Je pense pouvoir affirmer qu'en effet tu frappes à la bonne porte avec ces critères Smile
Aux vues de tes réponses, ça sera un +1 sans hésitations pour moi

Candidature acceptée

N'hésite pas à nous joindre in game ou sur le forum pour la suite !
Vaurien

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Jeu 17 Aoû - 15:22

Coooool ! Ravi de vous rejoindre. Je serai sans doute co demain soir, je vous contacterai in game Wink
Dësteliøn

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Ven 18 Aoû - 11:01

Vaurien a écrit:
Ne nous fâchons pas dès le début, mais les gnomes... comment dire... c'est juste pas possible. Ils sont difformes, petits, laids, hargneux, ont un timbre de voix juste insupportable, et squattent chez leurs maîtres les nains. Ils ont un peu tout d'un chihuahua en somme.. yerk ! Au dessus de mes forces !

Ageca, Shin, Rince, il a tout dit ! :p
Shinramako

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Ven 18 Aoû - 11:20

Comment vont les packs de goules deste? Et kt? Et thaddius?
Laramy

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Lun 21 Aoû - 14:32

et Zeliek ?
Laramy

MessageSujet: Re: Candidature Triora   Lun 21 Aoû - 14:33

et les larves d'Heigan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Triora