Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holyshiet
Invité

MessageSujet: Candidature    Jeu 12 Jan - 13:23

Salutations,

Pour me présenter, je suis un jeune homme de 22ans qui se cache derrière un avatar féminin pour des raisons misogynes (en effet, jouer des hormones des jeunes mâles peut se manifester comme avantageux pour ma bourse d'or virtuelle). Derrière cette blague de mauvais goût se trouve un étudiant en sociologie (oui, analyser la société et observer les gens porte un nom assez pompeux), et un musicien (c'est quand on joue d'un instrument, cela donne le droit de jouer au brun ténébreux qui carbure au Malboro et au Nescafé pendant les soirées, sauf lorsqu'on ne fume pas et on ne boit pas de café, ce qui est mon cas)
Voilà, je suis donc un étudiant déca' sans tabac, je n'aime pas le tunning, la déco' et le fait de jouer seul sur ce serveur.

Mon expérience ? Je suis présent dans le jeu depuis son ouverture, et ouais; pendant que potes rêvaient de voir ce qu'il se passe sous la jupe des filles, moi je courais chez moi après l'école pour défoncer chaque boss du contenu contemporain et de faire du PvP. Enfin, oui, à même pas 10 ans, j'avais le droit de raid le vendredi soir, hahaha, mes parents sont pourtant responsable, ce qui a facilité l'accès au contenu nocturne, c'est que toute ma famille jouait à WoW. J'allais raid avec papa, il m'arrivait même parfois de m'endormir devant le pc mais ça va, je n'étais pas healer ou tank... =D