Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Opti War DD/fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baradur

MessageSujet: Opti War DD/fury    Lun 14 Nov - 18:50

Bonjour à tous.

Je ne trouvais pas utile de faire un post de ce genre étant donné que j'étais très souvent connectés et que j'essayais de parler régulièrement aux autres guerriers, et qu'il savait vite me trouver si ils avaient une question. Je fais surtout ce post pour les éventuels nouveaux wars ou si l'un d'entre vous a un trou de mémoire ou veut éclaircir 2-3 trucs.

Pour commencer il s'agit d'un ptit guide sur le guerrier fury, vous en trouverez des plus fournis sur le net sans aucun soucis, et je ne prétends pas avoir la science infuse je suis comme vous je peux me tromper à tout moment, cependant j'espère que cela vous aidera Smile
Donc le guerrier fury sur vanilla est une classe avec un énorme potentiel de DPS (carrément l'un des meilleurs du jeu).

-Son point fort est son gameplay ultra dynamique et qui gagne en nervosité lorsque ses stats augmente au fur et à mesure des paliers.
Il génère de la rage seulement en effectuant des coups blanc (d’où l'importance du hit)et en se prenant des tartes, bien que la dernière solution soit à éviter généralement en raid, le boss ayant la fâcheuse tendance à nous ouvrir en deux assez rapidement.. bien que sur certains fight cela soit utile par exemple: GDF/flamegor qui aoe sur le raid et par la même occasion remplie notre barre de rage.

A noter que la rage générer se fait via les dégâts infligés, donc un gros critique d'une arme avec une grosse plage de dégâts va produire plus de rage qu'un crit d'une arme plus rapide mais avec moins de dégâts.

ATTENTION: Malgré qu'ils soient eux aussi au corps à corps il ne faut surtout pas nous mettre dans le même panier que les voleurs, leur gameplay étant très différent (l'énergie remonte seule quoiqu'il arrive) il se peut que sur certains boss ils ne soient pas aussi pénalisé que nous sur le placement.. comme sur chroma ou la strat consiste à mettre tout le raid devant lui, et bien pour un guerrier la rage aura extrêmement de mal à monter dû aux nombreuses parades/esquives/rates et érafles (j'y reviendrais plus tard) de nos attaques auto.

-Le war comporte cependant de nombreux défaut sur vanilla, pour commencer sa faible survie:
Etant une classe au corps à corps nous essuieront souvent les aoe des boss/trash des raids. Le problème étant que de MC jusqu'à AQ40 notre pool PV étant très faible et que nous n'ayons pas réellement de cd def (mur prot mais sur le même cd que la témérité et ou il faut équiper un bouclier lawl)
il faut donc compenser ce manque de survie par diverses consos: popos de soins et de résistances selon le raid voir même pour les gros raids une titan (1200pv en plus)

-Et enfin ce qui fait suer vos tanks ainsi que les autres cacs voir même le raid entier.. il s'agit de votre aggro! et oui le guerrier génère une aggro juste monstrueuse et pour peu qu'elle soit pas gérer c'est un cleave et/ou un souffle sur vos collègues (haha rekt les non plaqueux afro ) il faut donc toujours avoir un oeil sur votre KTM et RESPECTEZ les arrêts de DPS lorsque la vipère lunatique l'annonce.

Les arbres de talent:

Se référer aux liens de zharkaj dans la partie guerrier.

Les stats:

Le guerrier est sûrement l'une des classes les plus dépendantes de son stuff, de par son besoin en toucher et en crit car il vous en faudra et pas qu'un peu!
En effet nous n'avons dans notre template pas de talent pour augmenter le toucher il faudra donc en prendre dès que possible.

-Le HIT est LA stat la plus importante du guerrier il vous en faudra impérativement 15% sur votre stuff ce qui vous permettra d'avoir une bonne génération de rage via les attaques auto.
(Pour info le cap pour ne plus rater les attaques spéciales est de 9%)

Une fois les 15% atteint les théorycrafteurs sont assez partagés sur l'utilité du hit par rapport aux autres stats. Je vous conseille simplement de choisir en fonction de votre envie de jouer et de vos armes (j'y reviendrais également plus tard), si vous souhaitez continuer à grappiller du hit au dépend des autres stats ou si vous préférez tout simplement garder ce cap et augmenter la force et le crit.

-La compétences d'armes est souvent sous-estimés par les cac sur ce serveur.. et pourtant il s'agit de la seconde stat extrêmement importante pour un guerrier.
Pour info nos coups blanc font 40 à 50% de notre dps.
Alors qu'est-ce que la compétences d'armes?

Sur un boss nous avons 40% de chances (incompressible) de faire une érafle, et une érafle c'est un coup blanc qui inflige 25% de ses dégâts de base donc une attaque qui devrait taper à 100 infligera un vieux 25.. moche hein? Ce qui l'est encore plus c'est qu'en plus des vieux dégâts qu'une érafle va fournir c'est notre génération de rage qui en est directement impactés.

L'intérêt de miser sur cette stat c'est qu'elle réduira la diminution des dégâts de nos coups blancs.
Par exemple avec le cap (310) les érafles se produiront toujours mais infligeront des dégâts normaux.
Il est donc PRIMORDIAL d'aller le chercher.

Les humains ayant +5 avec les masses et les épées rendent cette race carrément opti pour un guerrier. Et le stuff avec de la compétences d'armes étant assez rares je vous conseille d'aller chercher:

-Les gantelets du maitre des tranchants(7 compétences d'armes avec les dagues/épées/haches) couplés avec un duo d'épées:

-Une bonne épée en main droite et une Maladath sur Lashslayer (+4 compétences épées) pour avoir 311 en compétences d'armes.

-Ou alors un marteau en main droite avec la masse de guerre anubisath (trash AQ40) en off hand.. cependant sur cette configuration les gantelets étant inutiles il faudrait être un humain pour bénéficier du bonus racial et atteindre 309 dans la stat.

La dernière particularité de cette stat est qu'à partir du lvl 60: Chaque tranche de 5 points nous confère 1 lvl de différences par rapport aux boss, en quelque sorte avec le capé c'est comme si nous étions lvl 62 donc moins d'esquives et plus de crit!
A noter cependant qu'une fois le cap atteint il est préférable d'aller chercher d'autre stat.

-Le Critique et la force/PA sont les dernières grosses stats du war:

Pour info 1force=2Pa et 20 agi=1% crit pour nous, si vous devez choisir entre de la PA et de la force (Uniquement côté alliance)
prenez de la force car la Béné des rois des pala va augmenter votre total de force de 10% en raid, il en va de même pour l'agi.
Bien entendu c'est valable que si le ratio agi/crit et force/pa reste le même.

Ces deux stats sont à mes yeux aussi importante l'une que l'autre:

-La force.. eh bien il s'agit de la stat qui permet de taper encore plus fort (Réfléchir c'pour les lopettes et les casters) et il ne faut pas oublier que les dégâts de votre sanguinaire est seulement augmentés par la PA.

-Le crit est à privilégier à bas stuff et une fois les 35-40% atteint full buff en raid (sans buff Ony/néfa + ZG bien entendu) il n'est pas nécessaire de monter plus que ça cette stat.

Qu'est-ce que cette stat à de si importante me direz-vous?

Eh bien il suffit d'aller vérifier le fonctionnement du talent rafale.. un crit c'est un refresh de la rafale (ou flurry) donc +30% de vitesse d'attaque  pour les 3 prochaines attaques.. un gain énorme de rage et de dps sur ses coups blancs en somme.
Cependant aller au-delà des 40% n'est pas conseiller car ça serait au détriment des autres stats et le gain de crit n'est plus aussi bénéfique.

Le cycle:

Le war fury n'a pas réellement de cycle juste un ordre de priorités à effectuer.
Parmi cette ordre de priorité se trouve en 1er:

-Lesanguinaire qui devra être utiliser dès que possible!

-Ensuite Le tourbillon qui sera à éxécuter en second, dès que possible également.

Jusqu'ici rien de compliquer cependant les choses se corsent un peu avec la gestion de la frappe héroïque en effet cette attaque n'est soumis à aucun GCD elle utilisera donc la prochaine frappe auto de la main DROITE, elle sera utilisé principalement comme vide-rage.

Cette technique est à utiliser avec parcimonie et de manière intelligente (le comble hein?). Car comme dis plus-haut elle utilisera la prochaine attaque auto pour s'effectuer il faudra donc en prendre compte  sur notre attaque qui ne génèrera pas de rages mais en consommera 15 points(ou 13 avec les talents)
Il faudra donc en prendre conscience et ne pas l'utiliser à tout va sous peine de manquer de rage lorsqu'un toubi et/ou une sangui sera disponible, auquel cas il s'agira d'une perte pure et simple de dps.

La fulgurance et le pourfendre voilà deux techniques ultra rentable en termes de dégâts/rage requise... Mais elles sont extrêmement difficiles à placer car elles exigent un switch en posture de combat, et une esquive du boss pour la fulgu.
Hors il ne faudra pas être au dessus des 25 de rage lors du changement de posture (posture 'zerk->combat et inversement) sinon la rage excédante sera tout simplement PERDU!

Pour ma part j'utilise Bear cast bar qui me permet de voir le temps entre chaque attaque auto. Ce qui est assez pratique pour les switch de posture.

Le pourfendre est hélas souvent sous-estimés pourtant il s'agit bien d'une technique rentable en terme de rage dépensés/dps apportés cependant pour ne pas utiliser une place de débuff supplémentaire et ne pas faire s'arracher les cheveux à nos amis caster son utilisation est à éviter tout simplement.
(A part si vous voulez saboter le dps des démos et des mages feu!  lol! )

Et enfin la technique que beaucoup de gens nous jalousent.. je nomme l’exécution! cette technique n'est utilisable qu'à partir des 20% de pv de la cible et convertit notre rage en dégâts FIXE.
La pa et les armes équipés n'influe donc pas sur ses dégâts.

Durant la phase d'exec notre cycle se réduit à ...du full exec Very Happy
Il est également plus rentable de spam son exec que d'attendre que notre barre de rage soit remplis avant de la lancer.
Tout simplement car lancer 5 exec avec 15-20 de rages en peu de temps (donc à peu près 800 de dommages brut par exec) sera plus rentable qu'une seule avec sa barre de rage remplie (aux alentours de 2k1 de dommage brut).
Par brut j'entends des dommages n'ayant pas de réduction d'armures.

La rage sanguinaire n'ayant pas de GCD, elle doit être claqué dès que possible, tout comme la rage berserk si elle est amélioré via le talent. Mais attention si l'une de vos attaques spéciales (Sangui/tourbi) est disponible en même temps il faut prioriser l'attaque et ensuite la rage 'zerk.

Les CD:

Nous avons en war DD deux excellents cd, en 1er le Souhait mortel qui augmente nos dégâts de 20% mais réduit notre armure et nos résistances.. ce sort est génial car en plus d'être extrêmement OP il renforce le côté guerrier berzerker de notre spé fury Very Happy

Et la témérité qui augmente énormément nos chances de crit pendant 15 sec, idéal lors d'une phase d'exec pour bourrer le boss et faire rager ceux qui n'ont pas d'exec  afro
Son principal défaut est son temps de recharge de 30min.. à ne pas utiliser n'importe quand donc.

Idéalement sur un combat court ces 2 cd devraient être claqués en même temps lors de la phase d'exec couplés à une popo de rage puissante.

Cependant se méfier des boss qui meurent rapidement, comme les drakes à bwl car si vous claquez le souhait mortel au 20% du boss il est fort probable qu'il vous reste encore plusieurs secondes de CD aprés la mort du boss. Le claquer vers les 30% est plus safe ou alors si vous préférez la jouer totalement safe au pull du boss mais vous y perdrez un peu de dps.

Pour les combats long un souhait mortel+une popo de rage puissante au début du fight et faites de même lors de la phase d'exec (en plus de la cumulé avec la témérité).

Il se peut également que la popo de rage puissante soit utilisables plusieurs fois j'y reviendrais plus tard dans la partie consos.

Le choix des armes:

-Pour la main droite: Ici le choix de sa main droite (MH) n'est pas compliqué, il faut une arme lente qui aura donc en même temps une grosse plage de dégâts car dans un premier temps le tourbillon (WW) et la frappe héro (FH) prennent uniquement en compte la plage de dégâts de la main droite et deuxièmement car contrairement à la main gauche (OH) ses dégâts ne sont pas réduits donc une arme qui envoie de bonne patates sera bénéfique à la fois pour ses dégâts ET pour la génération de rage.

-Pour la main gauche: Ses dégâts n'étant pris en compte dans aucune attaque spéciales de nombreux wars sont divisés sur le sujet, certains préférant une rapide, d'autres une lente.
A noter qu'elle sert uniquement de pompe à rage et à refresh la rafale.

Pour ma part je préfère équiper une rapide, pourquoi?

Car une arme rapide permet un refresh quasi constant de la flury pour peu qu'on ai tous ses caps et elle apporte via sa vitesse d'attaque un gain de rage relativement régulier et fluide de plus avec cette configuration il y'a peu de chances de "perdre" de la rage car l'on est déjà full.

Une arme lente n'est pas à bannir toutefois, comme dit plus haut au plus la plage de dégâts est importante au plus la rage généré l'est également. Cette configuration d'armes requiert une gestion PARFAITE de sa rage pour éviter l'excédent et par la même occasion une perte de dps.
A mon sens avoir 2 armes lentes est rentable avec un stuff avec beaucoup de toucher et de critiques.

Il s'agit ici de tester et de choisir le combo d'armes que l'on préfère et avec lequel l'on est le plus à l'aise tout comme pour le choix de son stuff. (+ou- de crit/pa et de toucher)

Pour la petite précision je déconseille les armes à proc comme la porte-mort et le servobras, les procs étant aléatoire et soumis au résist et diminuation des dégâts magiques (ex: bwl, chroma et toute sa clique) avoir des stats est largement plus rentable!

Je rajouterais également que si vous préférez jouer avec 2 armes lentes, lors de la phase d'exec équipé une main gauche rapide vous permettra de générer plus de rage et donc de lancer plus d'exec à la minute.

Les consos:

Marwenn ayant déjà réaliser un post assez complet à ce sujet je tenais juste à y apporter quelques modifications:

Les consos indispensable:

-Des popos de soins: Car un dps vivant est plus utile qu'un dps mort elles vous sauveront la vie un paquet de fois, croyez-moi.

-Les bandages: Très utile pour soulager les heal ou se tenir en vie tout simplement, il vous en faudra un stack de 20 avant chaque raid.

-Elixir de la mangouste: +25 agi et +2% crit. En tout +3.25% crit pendant une heure, que demande le peuple?

-Elixir de force de géant: +25 force durant une heure.

-Pouvoir de Juju: +30 force pendant 30 minutes, en farmer est relativement simple. L'idéal serait d'en avoir sur soi durant tout le raid. (voir plus bas comment les obtenir)

-Fruit solaire béni: +10 force durant 10 min. Il vous suffira d'être révéré à l'aube d'argent, et de les acheter à l'intendant de la chapelle de la lumière aux maleterres.

-Pierre/silex à aiguiser: +8 au dégâts des armes tranchantes/contondantes. Un bonus toujours appréciable.

-Les potions de protections supérieure aux diverses écoles de magies: Absorbe un montant fixe de dégâts de la dite magie. Valable pour toute les classes/spé dans le raid car elles sont indispensables sur certains boss voir même certains raid.

-Potion de rage puissante: Augmente votre rage de 45 à 75 points et votre force de 60 pendant 20sec (2 min de cd). Il s'agit ici de notre utilisable totalement fumé, à ne pas utiliser n'importe comment cependant. Sur un combat de moins de 2min à garder pour la phase d'exec, dans l'idal sur un combat normal en placer une au "go dps" et une en phase d'exec et enfin sur un combat extrêmement long a spam dés que up.. mais veiller à avoir le CD de dispo pour la phase d'exec.

Attention son cd est partagés avec celui des popos de soins et de résistances.. sur un combat ou la survie prime (huhuran, viscidus, et j'en passe) garder le CD pour les popos de soins/RN/rf et cie.

J'ai mis ici tout les consos à mes yeux indispensables et également les plus simple d'accès pour ceux n'ayant pas énormément le temps d'en farmer. Ce qui va suivre est une question d'opti et il sera fortement appréciable que vous les farmiez, d'un côté pour votre classement au dps et de l'autre pour l'avancée du ROOSTER (haha ali <3).

Tu souhaite allonger la taille de ton kiki? contrairement à tout ces mensonges sur le net, la réponse est juste en dessous!

-Pierre à aiguiser élémentaire: Augmente les chances d'obtenir un coup critique avec une arme de mêlée de 2% pendant 30 minutes. Ahem.. juste totalement cheaté de plus Mahëlyce ayant ce plan vous n'aurez pas à payer des com pour leur craft (et elles valent très cher!). Pour en craft une seule vous aurez besoin de 2 terre élémentaire ainsi que de 3 pierre dense.

-Boulette fumées du désert: Augmente votre force de 20 pendant 15 minutes. Ne se cumule pas avec les fruit solaire bénie, je vous conseille d'utiliser les boulettes uniquement sur les boss.

-Puissance de juju: Augmente votre PA de 40 pendant 10min. Les jujus se cumulant tous autant en profiter.

-Rafale de juju: Augmente la vitesse d'attaque de la cible de 3% pendant 20 sec (1min de CD). A utiliser durant la période de burst et d'exec.

-Parchemins d'agi: Augmente votre agi de 17 pendant 30 min. Au moment ou j'écris les parchemins de différent rang ne se cumulent pas entre eux, et seul ceux d'agi sont cumulables avec tout les autres buffs.

-Parchemin de force: Augmente votre force de 17 pendant 30 min. Pas utile car supprime les jujus...

-Eau-de-feu des tombe-hive: Augmente votre PA de 35 pendant 20min. Se drop chez les tombe-hivers avec un taux de loot assez faible bien que le grand-chef (élite dans la grotte tout au sommet du camp) en loot une assez souvent.

-Calmar grillé: Augmente votre agilité de 10 pendant 15 minutes. Se cumule avec les fruits bénis et les boulettes, +0.50% de crit à gratter. S'obtient en pêchant UNIQUEMENT en hiver dans pas mal de zones de pêche HL, Tanaris étant la zone ou il y a le plus haut taux de drop.

-Les récompenses de quêtes des terres foudroyées: Donne un conso qui augmente votre stat de 25 (Force/endu/agi). A obtenir avec les mages de sang Lynnore et Drazial. Ces "buffs" sont particuliers car vous pourrez tous les avoir dans votre sac sous forme de conso cependant il y'a un CD de 60 min entre eux.

Pour la survie:

-Elixir de sang de troll puissant: Rend 12 points de vie toutes les 5 secondes durant une heure. Toujours sympa sur les combat de survie.

-Les rhum de rumsey label noir: +15 endu pendant 15min. Ne se cumule pas avec la nourriture, à utiliser sur les combats ou la survie est la plus importante.

-Flacon des titans: +1200 PV pendant 2h. Apprécié sur du MC/BWL mais OBLIGATOIRE à partir de AQ40. Ne disparait pas après la mort.

-Elixir de Zanza: Augmente l'esprit et l'endurance de 50 pendant 2h. A échanger contre une marque d'honneur zandalari sur l'île de yojamba. Vous le perdrez si vous mourrez, de plus il y'a des soucis de cumul avec certains buff.

Voilà pour les consos, j'espère ne rien avoir oublier.

Pour obtenir des jujus il faut effectuer la quête "Un peu de chance" suivie de "Que la chance soit avec vous" auprès du sorcier docteur Mau'ari à Long-guet. Vous obtiendrez pas la suite la cache de Mau'ari. Avec cet objet certains mobs au berceau vous donneront des e'ko, ceux qui nous intéressent sont les géants cognegivre (pour la puissance de juju) les tombe-hiver (pour le pouvoir de juju) et les tigres sabre-de-givres (pour la rafale de juju). Rendez les au pnj et le tour est joué!
La cache est à garder sur soi pour pouvoir récolter les e'ko et pouvoir utilisé les jujus en raid.

Stuff pré-raid:

Je tiens à remercier Marwenn pour son travail sur le post "bis pré-raid" que je vais reprendre dans les grande lignes ici et ou je vais me permettre de modifier quelques trucs.

Tête:

Choix N°1: Heaume Cœur-de-lion. Craft end-game c'est une priorité.
Craft Forgeron (80x Barre de thorium, 12x Barre d'arcanite, 40x Serre Cruelle, 10x Saphir Bleu, 4x Diamant d'Azeroth)
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=12640

Choix N°2: Heaume de l'exécuteur
Baron Vaillefendre - Stratholme Baron
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=22411

Cou:

Choix N°1: Pendentif de célérité
Seigneur Valthalak - UBRS (Invoc T0.5)
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=22340

Choix N°2: Perles de puissance ogre
Suite de quête T0.5
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=22150

Épaules:

Choix N°1: Epaulières de juste frappe. Un BIS jusqu'à AQ40.
Pyrogarde Prophète ardent - UBRS
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=12927

Choix N°2: Epaulières d'acier-rasoir
Quête de classe guerrier. La quête débute en parlant au héros de la horde mort aux terres foudroyées.
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=20517

Cape:

Cape du baron noir
Baron Vaillefendre - Stratholme Baron
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13340

Torse:

Choix N°1: Cotte d'anneaux de gladiateur sauvage. BIS jusqu'à AQ40.
Gorosh le Derviche (Arène) - BRD (Profondeur de Blackrock)
Il suffit de farm l'arène de BRD, si possible avec un hunt qui reset chaque fois que le boss n'est pas le bon jusqu'à tomber sur Gorosh.
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=11726

Choix N°2: Cuirasse de la pierre tombale
Sombre Maître Gandling - Scholomance.
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13944

Choix N°3: Cuirasse de dispensateur de mort
Coffre des sept - BRD
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=11926

Brassard:

Bracières du champ d'honneur. Encore une fois un BIS jusqu'à AQ40
Chef de guerre Rend Main-noire - UBRS
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=12936

Gants:

Choix N°1: Garde-mains du maître des tranchants. A utiliser sur les boss et uniquement si vous n'êtes pas cap Compétences d'armes.
World drop ou à l'hv - En général on les trouve pas cher à l'hv
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=14551

Choix N°2: Gantelets d'héroïsme
Quête T0.5
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=21998

Choix N°3: Tranche-gargouilles
Kirtonos le héraut - Scholomance
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13957

Ceinture:

Choix N°1: Ceinturon de Brigam
Général Drakkisath - UBRS
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13142

Choix N°2: Corset d'Omokk
Quête : Mission de Maxwell
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13959

Jambière:

Jambières titanesques. Craft quasi-engame encore une fois, ne sera remplacé qu'à naxx par un seul item et encore il faudra être en surplus de toucher pour pouvoir les déséquipés.
Craft Forgeron (12x Barre d'Arcanite, 20x Barre de thorium enchanté, 10x Essence de terre, 2x Flacon de Titan)
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=22385

Bottes:

Choix N°1: Bottes d'héroïsme
Quête T0.5
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=21995

Choix N°2: Grèves du Déchirevent
→ Kirtonos le Héraut - Scholo
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13967

Bagues:

Choix N°1: Bague de don Julio. Une bague qui sera porté jusqu'à Naxx.
Réputation Stormpike - requiert exalté
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=19325

Choix N°2: Anneau de noirepierre
Princesse Theradras - Maraudon
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=17713

OU

Anneau elfique terni
Tribut des Gordok - HT Nord (Tribut)
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=18500

Ici la bague de noirepierre est légèrement meilleur, mais équiper l'anneau elfique si vous êtes juste en crit.

Choix N°3: Bague tisse-douleur
Général Drakkisath - UBRS
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13098

Bijou:

Main de justice. Ulta fat ne sera pas remplacé avant Naxx, son proc est juste abusé.
Empereur Dagran Thaurissan - BRD
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=11815

Plaque de Main-noire
Quête : La reddition du général Drakkisath
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13965

Armes de mélée:

Choix N°1: Hostefer
Empereur Dagran Thaurissan - BRD
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=11684

AVEC

Frappeur gangrené
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=12590

Il n'y a pas mieux que ces deux-là en pré-raid.

Choix N°2: Devoir sacré de Dal'Rend
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=12940

UNIQUEMENT si couplé avec

Gardienne tribale de Dal'Rend
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=12939

Choix N°3: Lame de Krol. Main hand. Meilleur que Devoir sacré de Dal'Rend si celle-ci est seule.
World loot
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=2244

Lame d'assassinat. OFF-Hand potable.
World loot
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13036

Kriss écarlate. OFF-hand potable également.
World loot
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=5267

Armes à distance:

Choix N°1: Arc de satyre
Zevrim Sabot-de-ronce - HT est
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=18323

Choix N°2: Corbeau noir
Chasseresse des ombres Vosh'gajin - LBRS
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=12651

Voilà la fin de ce petit guide, cependant n'oubliez pas d'aller vérifier à droite et à gauche sur le net. A apprendre par vous-même, et pourquoi pas testé des choses également!

Un dernier point.. si vous souhaité discuter du guerrier et/ou demander un conseil/avis, et que je ne suis plus là n'hésitez pas à demander à Zharkaj bien qu'il joue principalement son paladin mahëlyce en ce moment. Il s'agit d'un excellent guerrier qui saura vous répondre! Very Happy

Ps: Désolé pour les fautes Smile

Dernière édition par Baradur le Jeu 17 Nov - 16:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zharkaj

MessageSujet: Re: Opti War DD/fury    Lun 14 Nov - 19:49

Citation :
(Pour info le cap pour ne plus rater les attaques spéciales est de 9%)

c 'est 9 % de raté mais y a 1% incompressible donc le cap est de 8 % pour les attaques spéciales Wink

sinon super guide !

Dernière édition par Zharkaj le Lun 14 Nov - 19:59, édité 1 fois
Baradur

MessageSujet: Re: Opti War DD/fury    Lun 14 Nov - 19:56

Merci zhark! :p
Zharkaj

MessageSujet: Re: Opti War DD/fury    Lun 14 Nov - 19:59

You're welcome bibiche Wink
Contenu sponsorisé