Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUIVI TEAM MAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mer 23 Nov - 10:31

Ne me remercie pas moi, remercie tout le raid et toute la guilde.

Je me contente de donner un avis et encore juste pour ma classe, et si je le précise ici de manière exceptionnelle c'est parce que j'ai un message à faire passer qui n'a pas fonctionné par le dialogue, j'utilise donc malheureusement la technique carotte avec un loot endgame pour la démonstration. Ici, mon avis aurait été partagé entre deux. Mon message sur les flacons obligatoires et les enchants du stuff looté depuis des lustres n'est pas passé malgré /w à AQ40 et post sur le fofo.

Je me dis que je vais peut-être arriver à mieux avec une larme tombée sur nefy :/
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonixx

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mer 23 Nov - 11:57

Il va de soi que je remercie tout le raid!
Iski

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mer 23 Nov - 12:10

c'est mérité Age Smile

Pour ce qui est des consos en raid, j'avoue hier soir avoir zappé au début de prendre ems consos, mais j'avais pas trop la tête à raid. M'enfin je m'excuse quand même. Il n'empêche que ceux qui viennent les mains dans les poches ça devient chiant, car on attaque quand même des gros raids (ouais même BWL hein, on wype encore dessus !) et c'est plus que nécessaire d'être complètement opti et au maximum de ses capacités maintenant !

Donc moi qui suis sous-off, je donne également mon vote, hier soir mon avis a suivi celui de Shin. La personne sans flask, qui n'a rien loot depuis longtemps, n'a pas eu mon avis non plus, car n'oubliez pas qu'il y a quand même une part de mérite dans l'attrib des loots.
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mer 30 Nov - 10:48

MISE A JOUR DE LA SEMAINE

- On commence avec un gros bravo à Sanchoiiz qui s'est cap touché en un temps record, respect

- Après Iski, c'est Ageca, Rince et moi-même qui effectuons un tir groupé sur les bracelets FDR, bravo à nous! Socrate a ceux de BWL et Algrim les a depuis un bail, manque donc Pray mais avec peu de temps de jeu ce sera compliqué, et enfin Sancho mais vu l'acharné jme fais pas de souci

- Niveau forum, rien n'a bougé depuis la dernière fois en bien comme en mal, je ne reviens donc pas dessus

- Les consommables : une dernière prise de tête Vendredi sur un taxage de flask de dernière minute, hier le problème semblait réglé, merci de l'effort, si on n'a jamais à y revenir c'est parfait

LES AMELIORATIONS A VISER POUR CHACUN

- Sancho : commence à enchanter ton bon matos, respect pour le cap toucher absolument fulgurant

- Soso : RAS

- ma gueule : RAS

- Iski : RAS (enfin! plus que l'amélioration progressive maintenant)

- Ageca : RAS

- Rince : Fonce enchanter ta griffe d'hier mon canard, et accessoirement brassards et un libram sur jambières en attendant mieux

- Algrim : Manque un peu de toucher, mais ce qui me gêne surtout c'est les enchants, je reviens dessus, il en manque des très importants, maintenant que le souci des flasks obligatoires est réglé, je voudrais bien que tu fasses cet effort là pour être nickel Wink

- Pray : pile les mêmes remarques que la semaine dernière. Si tu veux prendre étape par étape, commence par trouve une main gauche eca ou ZG comme je te l'ai déjà proposé, si tu l'avais fait, la dague chroma serait sans doute partie sur toi hier pour te faire gagner 1% toucher avec la combinaison. A l'occaz, te serait-il possible de venir vite fait sur mumble avec moi? Même sans micro, pas de souci Wink

------------------------------------

Plein d'efforts, du farm à la pelle de votre part, et des récompenses nombreuses en raid, super semaine et merci à vous les copains! Bravo Smile
sanchoiiz

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mer 30 Nov - 18:04

Merci bien j'ai se qu il faut pour mes enchant dds sur arme j'attend juste de croiser droyz Smile
rincedent

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Lun 5 Déc - 10:45

niveau enchant, je viens de voir et je sais pas par quel miracle mais j'en ai un dans ma banque  affraid  

donc aujourd'hui j'ai tout d'enchanté
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Lun 5 Déc - 11:21

Bonhomme. Zetes des grands les gars. Je vous aime putain.
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Jeu 8 Déc - 16:21

Petit bilan hebdomadaire :

- Bienvenu Walthyr! Au nom de toute la team, nous sommes ravis de commencer à te compter au sein du roster raid, j'espère que tu te plairas et qu'on va bien se marrer Wink

- Soso, Iski, Rince, Ageca et moi-même sommes cette fois archi opti et ça fait plaisir

- Algrim est en mode cap touché, il lui manque des enchants mais il est en train de les faire, on sera donc bientôt 6 en opti

- Sancho et Waltyr, vous trouverez dans le tableau des améliorations (que je poste en dessous) que vous devez viser hors loots raid (donc où vous pouvez vous prendre en charge, mais n'hésitez pas à demadner des coups de mains)

- Sancho tu t'es déco sans certaines pièces sur le dos, il y a des items que je ne peux pas voir sur l'armu snif Sad

- Waltyr, un seul mot d'ordre : le toucher, up toi à mort là-dessus!

Sinon une semaine nickel, super taf les gens, pas eu le moindre souci que ce soit sur le jeu en lui-même ou sur les consommables, merci à vous! Notez juste que je ne compte plus Pray dans mes tableaux et mes notes, aucun effort n'ayant été fait en plusieurs mois, je considère que ça ne sert à rien, ce n'est donc pas un oubli.
Walthyr

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 9 Déc - 14:25

Et bin merci Shin de tenir un suivit aussi précis pour chacun de nous, ca permet d'avancer et vite et surtout de savoir où on va !
Le tableau est niquel et je vais commencer mes enchant pour les pièces que je ne dois pas changer. Pour le reste, je farm mon stuff pré-raid, mais actuellement je farm aussi sur un perso que j'ai allopass et up alchi / herbo 300 pour devenir indépendant niveau conso (parce que ca couuuuuute chère :p). En tout cas comptez sur moi pour avancer autant que je le peux afin de ne pas être un poids pour le roster ! [Par exemple en vous demandant de l'eau dernier rang alors que je suis mage].

Bref, merci bien en tout cas je me sens bien dans la guilde qui accueille les nouveaux à bras ouverts ! Smile

PS: j'aurai mon micro d'ici peu et je pourrai donc parler sur Mumble sans vous EXPLOSER les tympans Wink
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 9 Déc - 14:28

T'inquiète, l'important c'est de savoir où tu vas, pas la vitesse où tu y arrives Wink
Merci d'être venu faire un tour!
rincedent

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 9 Déc - 15:48

Voila ou j'en suis et oui j'ai piqué l'idée de selwouin <3
je pense que mon optimisation est bien pour le givre et pouvoir bien enchaîner sur la spé feu
sanchoiiz

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 9 Déc - 17:30

merci bien shin a toi pour se tableau je vais tacher d ameliorer sa pour se qui est des poignet furie de roc je n att plus que d avoir assez de repute pour les prendre car pour le moment j ai tout se qu il me faut en terme de badge me manque que la reput ensuite pour mon stuff pas grand chose avais changer si les epaule car j ai mantelet de vent du Néant avec le bijou zg et la j attender de mettre un enchante zg sur mon turban tisse sort, j ai aussi mon +20dds sur gant je vais m occuper du reste aux plus vite merci bien a toi pour se point et desole de mettre deco avec le mauvais stuff
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mer 14 Déc - 16:06

Petit suivi de la semaine.

- Un ENORME merci de ma part pour tous les impliqués de la team dans l'aide qui m'a été apportée à la réput Silithus, sans parler du boulot que vous avez fait vous-même pour la votre. Cette team mage c'est vraiment quelque chose, gros merci et bravo.

- Comme tout le monde j'ai rerace gnome même si ça m'emmerde, je peux pas être le seul à pas tout faire pour être au top. Je vous hais.

- Plus de tableau général de suivi des optis à faire, car vous faites tout, vous êtes autonomes, vous avez pas besoin d'être surveillés, vous connaissez votre classe sur le bout des doigts et savez ce que vous avez à faire et vous le faites très bien. Je ferais juste un petit recensement en fin de page des amélios restantes pour les concernés et ceux en phase de stuffage.

- Bravo à Rince pour le plastron T2 c'est quand même la classe quand on a ça sur soi!

- Les consomptions pleuvent, que du bonheur!

- Iski qui après son cap a fini ses idoles, a un enfin un deuxième vrai trinket, et a up son dps un truc de fou, que du plaisir...

- Une petit remarque très positive : j'ai remarqué que les mages de la team crèvent de moins en moins, que ce soit sur les zones dans un gauntlet pour un fight boss, et l'air de rien c'est la chose la plus importante, bravo pour les progres là-dessus.

En gros, une semaine "que du plaisir" avec que de l'efficacité, de la motivation et plein de beaux loots. Joie.

AMELIOS A FAIRE :

- Rincedent : Va vite m'enchanter ton beau plastron T2!

- Algrim : Discretion sur cape, vois Toutouche, et +20 DF gants, vois Toxicity (de mémoire, mais au pire tu as un nom dans le topic adapté dans la taverne)

- Sanchoiiz : Tes priorités car rapide à faire -> Un enchant plastron, un enchant bottes et un libram de focalisation sur tête et jambes. Et avec le temps les brassards FDR

- Walthyr : Comme priorités, je te dirais de craft les jambières vignesang pour vite remplacer tes jambières vertes. Pour les enchants, tu as tout le stuff à faire... Pour pas gâcher trop, n'enchante que les pièces les meilleures, ou choisis des enchants moins couteux que les classiques +20 DG gants et +30 DDS arme. Pas de libram ou d'enchant ZG sur ce que tu as en pièce tête et jambes, ça ne vaut pas le coup
Iski

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mer 14 Déc - 21:27

Le retour de Witz ce jour ! So fat, nous voilà au complet Very Happy
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Jeu 15 Déc - 8:00

Bah je ne connais pas Witz, mais y'a du beau stuff, ça fait plaisir, impatient de découvrir un nouveau pote de la meilleure team du monde Smile
Vite vu niveau opti, y'a juste tout le stuff à enchanter, stuff qui en lui-même est superbe Smile
sanchoiiz

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 16 Déc - 10:57

je me fait les enchantement dans l'aprem histoire d etre bien pour se soir Smile
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 16 Déc - 11:23

sanchoiiz a écrit:
je me fait les enchantement dans l'aprem histoire d etre bien pour se soir Smile

Tiens puisque tu passes par là, fais quand même un peu gaffe à tes inscriptions vieux, ça fait plusieurs fois que tu t'inscris et qu'on te voit pas Wink
sanchoiiz

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 16 Déc - 11:41

oui desole je ferais plus attention pas de soucis
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 16 Déc - 12:56

Merci à toi Smile

Nickel pour les enchants!
sanchoiiz

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 16 Déc - 18:41

C'est bon enchants fait foca sur jambe et toucher plus dds sur le turban tisse sort Smile
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mar 27 Déc - 8:49

Bonnes fêtes à la team mage en cette période de fêtes et donc de non-raid!
Kaerenn

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mar 27 Déc - 12:16

ah mais on raid, BWL ce soir, AQ40 jeudi pirat
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mar 27 Déc - 12:46

Pardon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Aujourd'hui à 21:18