Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUIVI TEAM MAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 21 Oct - 11:25

Mon anus artificiel? Enfin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 21 Oct - 14:29

Post (et fiches) mis à jour, respect Iski pour le taf fait en quelques jours, tu t'es déchirée!
Yuhm

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 21 Oct - 14:44

Shinramako a écrit:
tu t'es déchirée!

Jéri. albino
Iski

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 21 Oct - 15:18

Héhé Very Happy
Søcrate

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 21 Oct - 16:53

Iski alors ton enchant ca a été pas trop chere ? chez toxicity ?
Iski

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 21 Oct - 18:31

nan com libre donc ça va Smile me reste droyz à choper, lui ça sera en nature xD
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Ven 21 Oct - 18:49

T'as reroll druide? Trololo
Agecanonixx

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Sam 22 Oct - 18:54

enchant +20 givre sur gants fait!
me faut surtout la blot givre rang 11 maintenant xD
Iski

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Sam 22 Oct - 19:15

14% toucher c'est fait !

PS : Hein t'es mad Shin? Wink
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Sam 22 Oct - 20:20

Mais ouais jsuis mad! Arrete de up tu vas te transformer en super sayajin!

Et gg ageca bien joué!
Iski

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Dim 23 Oct - 0:43

je colle Soso au dps là Very Happy
Yuhm

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Dim 23 Oct - 9:24

Iski a écrit:

Tu colles au kiki de søcrate ?
Iski

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Dim 23 Oct - 10:30

Yuhm a écrit:
Iski a écrit:

Tu colles au kiki de søcrate ?

j'ai dis au dps pas au kiki ! nuance ! ceci afin d'éviter les trolls Very Happy
Søcrate

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Dim 23 Oct - 10:37

Oh la, on parle pas de mon kiki comme ca , d'ailleurs il est tres bien mon kiki o:)
Ryttar

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Dim 23 Oct - 14:43

"L'élite" des mages... Et bah, elle est belle l'élite. Razz
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Dim 23 Oct - 15:55

Il a un problème le peignoir?
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Jeu 10 Nov - 9:22

Bon on fait une petite mise à jour :

Premier point : Pour ceux qui ne l'ont pas fait, n'hésitez pas à farm un peu de RN (Maraudon powa) et à faire votre enchant RN épaulettes c'est 10pos à l'aube d'argent, on en pas énormément besoin et pas pour Huhuran, mais pour Ouro par exemple ça peut servir

Deuxième point : Les caps toucher, ça a bien progressé. Socrate a des valises de toucher en réserve, moi jsuis capé avec un peu de réserve, Rincedent aussi, Agecanonix est fraichement capé (bravo à lui), et Iskierka est pas loin du compte. Algrim (de retour parmi nous, yes!) pourrait l'être avec le collier preraid et la ceinture preraid qui se chopent en 1h (et qu'il a ptet même déjà en banque), il ne tient qu'à lui. On commence à avoir une très bonne team à ce niveau et ça fait plaisir, potentiellement 6 mages capés toucher, 4 effectifs, bravo à nous.

Troisième point : Les optimisations.
Pour Soso, RAS.

Pour Iskierka et moi ça passe par les brassards furie du roc avec la réput cénarienne car on a la réput ou presque. Avec en bonus pour Iski des enchants ZG sur jambes et tête ou à défaut un libram de foca rapide (cf tuto par mes soins).

Pour Ageca, rien à signaler, gros taf, c'est cool.

Pour Khorinne, va faire quelques strats écas choper ton collier de perle de Diana, y'a des groupes tout le temps, ça tombe très souvent... Par ailleurs il y a des valises d'enchantements à faire.

Pour Algrim,  Enchant arme, gants, main gauche de strat éca pour gagner du toucher, y'a encore quelques optis simples à faire.

Pour Pray : Comme Khorinne, des tonnes d'enchantements à faire, et pour le coup, tu commences à être vraiment très juste en toucher... Manque d'opti

Quatrième et dernier point : La présence forum. Section mage surtout. Y'a eu du mieux et je vous en remercie. J'attends toujours Khorinne mais il n'a plus l'air de jouer en ce moment. J'attends également Pray, relancé à plusieurs reprises sans résultat. Pray, tu m'as promis de venir Mardi, un petit signe stp?

---------------------------------------

En bref : on a une team mage qui après un petit passage en "sous-effectifs" s'est à nouveau étoffée, et où les membres font pas mal d'efforts, donc un gros merci à vous.
PS : je ne trouve pas Sancho, notre nouveau confrère, sur l'armurerie.
Iski

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Jeu 10 Nov - 12:24

T'as bien tapé Sanchoiiz?

Et t'inquiète on a pas fini de s'optimiser Smile
Søcrate

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Lun 14 Nov - 18:33

Mon optimisation c'est quand je serais full end-game.

Bref petit passage pour dire que j'ai chopé l'arme exalté AQ 20 donc +1% de toucher Wink
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Lun 21 Nov - 9:55

Mise à jour de la semaine

- Tout d'abord, on va commencer par souhaiter officiellement la bienvenue à Sanchoiiz dans ce que va appeler le "roster récurrent", malgré quelques décos, présence régulière et de l'effort hors raid, merci à toi Wink

- Ensuite, un gros bravo général à tous ceux de la team que j'ai vu farm cette semaine à Silithus pour arriver au graal des brassards furie du roc, c'est-à-dire Iski, Ageca, Rince, Sancho et moi-même. Franchement votre implication m'a fait halluciner. Dédicace à Algrim qui a chopé ses brassards il y a bien longtemps maintenant, tout le monde voit bien maintenant ce que ça a impliqué

- On passe au registre des choses qui fâchent un peu plus : le forum. Je demande juste 2 minutes de temps à chacun pour faire un passage ici-même chaque semaine. C'est pas énorme mais c'est important. Pour Huhuran, PERSONNE ne devrait avoir à découvrir la strat en cours de raid par exemple. Et j'attends toujours quelques infos, le concerné se reconnaîtra maintenant qu'il est inscrit

- Les consommables : j'ai eu quelques déconvenues dans le groupe cette semaine, des gens qui viennent sans flask car non achetés à l'avance ou pire, le fait de ne pas savoir que c'est obligatoire (cf importance du forum). Du coup mise au point une fois pour toutes : 1 FLACON DE POUVOIR SUPREME OBLIGATOIRE A CHAQUE RAID, à prendre au moment où le lead donne le top vers 22h. La bouffe, les elixirs d'intell, elixirs des arcanes, les huiles de sorcier, etc, sont grandement appréciés, et je vous laisse juge en fonction de vos besoins (pas besoin de claquer du pognon en conso regen mana si vous finissez chaque fight à 50% mana), mais le flask est bel et bien obligatoire. J'ai défendu un guildie sur une attrib loot alors que la personne ne savait pas que le flask était obligatoire, je le dis, JE NE LE REFERAI PAS.

- LES AMELIORATIONS A VISER POUR CHACUN

- Sancho : déjà à 13% de toucher, bravo. Tu peux aller chercher la ceinture de l'arêne avec un hunt (demande moi en vocal comment faire je t'expliquerai) tu gagneras rapidement 1%, le reste viendra tout seul. Tu peux également craft du vignesang (jambes et plastron), c'est le top du preraid voire plus. Pas de remarque sur les enchants, tu es en phase de stuff donc je suis pas regardant. +20 givre gants et +30 dds arme sont les plus importants et tu as deux belles pièces à ces emplacement donc...

- Soso : une cape de consomption sans enchant, la tristesse mec! Si t'en as une grosse tu feras un discrètion

- ma gueule : faut vraiment que je termine ces fuckin brassards

- Iski : en fait faudrait juste que tu lootes un peu de chance pour finir ton cap toucher avec une idole ou une consomption par exemple :/ Deséquipe ton stuff poisse

- Ageca : je rajoute rien, tu seras bientôt parfaitement opti

- Rince : comme ageca, ça suit son court, je suis impatient de voir les frurie du roc équipés sur presque tout le roster!

- Algrim : Je note 13% de toucher équipé, ça commence à être juste pour AQ40. Je pense que pour certaines pièces ce sont des choix (ceinture pre raid, collier pre raid et bottes vignesang non équipés par exemple), mais va falloir faire des sacrifices. Il manque également pas mal d'enchants dont des (très) gros, bottes, poignets, mais surtout arme et gants (50 dds rien que ces deux là!). J'aime aps dire ça, mais peut-être un peu moins de jeu sur le reroll le temps de faire les enchants, les renforts d'armure sur un mage ça fait désordre Wink

- Pray : 11% toucher, il faut jouer en dehors des raids. Gants, ceinture, bague, main gauche, y'a plein de choses à choper et là tu es vraiment trop juste, surtout pour de l'arcane givre où le niveau de stuff est censé être supérieur. Tu te paies 2-3 resists pendant ton CD, tu pleures un peu... Arme, gants et tête à enchanter, ici encore les enchants les plus importants... Si tu me lis, c'est ici que je souhaite que tu viennes depuis des semaines. Un effort stp, Sancho était full vert il y a quelques jours, il a déjà 2% toucher de plus que toi Smile

------------------------------------

merci à tous et bonne semaine de raid Smile
Iski

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Lun 21 Nov - 11:10

Ma chance te dit un énorme F*CK ^^ si tu savais à quel point je désespère d'avoir une de ces foutues idoles ZG !

Pour Sancho, je crois que c'est en cours les enchants, faut juste qu'il chope Tøxicity et Droyz quoi Smile
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Lun 21 Nov - 11:44

Non mais lui j'ai rien à redire il vient d'arriver et déjà le travail est ouf
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Lun 21 Nov - 13:45

Petit relevé sans doute pas exhaustif mais relativement complet :

Edit : Pray est à 12% et non pas 11%/
Shinramako

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mer 23 Nov - 8:18

On dit déjà tous /clap à Ageca pour la larme.

Petit point de détail du pourquoi car il s'agit d'un loot totalement end-game et que je n'ai aucun souci à expliquer mes avis d'attrib importants (notons que je ne justifie ici que MON vote) : de mon point de vue mdc mage, niveau opti, elle aurait été parfaite sur Iski car elle n'a plus d'oeil de la bête (destruction involontaire il y a longtemps, qui ne l'a jamais fait...) et galère pour se cap toucher parce qu'elle a une poisse incroyable, mais ayant obtenu un token épaus AQ au raid précédent, il n'aurait pas été correct vis-à-vis des autres d'envoyer la larme sur elle.

Pourquoi Ageca plus qu'un autre?

- Primo, au sein de la team mage, c'est un de ceux qui n'ont pas looté depuis TRES longtemps.
- Deuxio, il a bossé COMME UN FOU son optimisation ces derniers temps.
- Tertio, je veux faire passer un message, car il n'était pas le seul à n'avoir rien loot depuis des années lumières (d'où son pseudo d'ailleurs ptet? ^^) : LES FLASKS SONT OBLIGATOIRES, et je considère que les enchants importants le sont aussi des semaines (voir des mois dans certains cas!) après l'obtention d'une pièce. Un 30dds sur arme c'est l'équivalent d'un anneau de puissance des sorts en plus sur vous quand même! J'avais prévenu une fois le concerné durant le dernier AQ40, j'avais prévenu que je ne défendrai plus ce genre de cas sur une attrib, hier le concerné n'avait pas de flask, il n'y a pas eu débat donc sur mon choix de mage.

De mon côté, l'opti raid est très importante, mais jamais quelqu'un en mode main dans les poches n'aura mon vote sauf si il est le seul et unique +1 toutes classes confondues. J'espère que le cas d'hier donnera à réfléchir, je ne demande à personne de prendre deux flasks par soir comme moi, mais à 22h, le top flask donné par le RL, c'est pas pour boire de la putain de Quezac!

Un dernier point : sur les sheeps gauntlet, essayez de laisser au maximum les mobs venir à vous en spammant le sheep jusqu'à ce qu'ils passent à portée plutôt que de trop vous avancer, j'ai suffisamment fait la connerie pour savoir de quoi je parle : le mage qui body pull meurt et même parfois sans avoir le temps de sheep ^^

C'est tout pour moi, pour ceux qui veulent utiliser XRS pour la surveillance de leur groupe, contactez moi et je vous expliquerai sur le vocal.
Bisous magesques à tous, et féloches quoiqu'il arrive, c'était un très bon raid dans l'ensemble.

Dernière édition par Shinramako le Mer 23 Nov - 10:33, édité 4 fois
Agecanonixx

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Mer 23 Nov - 9:44

Alors premièrement merci pour ton vote!
Deuxièmement je vais pas parler de tout ce qui est optimisation car ce n'est pas mon rôle. Je vais juste parler d'XRS:
Pour ma part j'ai deja plein de bug dans le jeu et je me demande si les add-ons n'en sont pas responsables... de plus à chaque pause je rebuff mon group attrib donc que ce soit en cas de mort ou autre personne ne reste jamais sans buff ( j'ai tjrs 80 poudres d'intel des arcanes sur moi minimum et j'en depense entre 20 et 40 par raid). Je rebuff tjrs en 1h pour qu'en cas de problème qui m'oblige à afk personne ne soit en galère a part si il meurt.
Je ne prendrai donc pas XRS parce que j'en ai pas réellement l'utilité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUIVI TEAM MAGE   Aujourd'hui à 14:15

SUIVI TEAM MAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant