Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le temple d'Ahn'Qiral (AQ40) : Les empereurs jumeaux et Stuff RO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinramako

MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiral (AQ40) : Les empereurs jumeaux et Stuff RO   Ven 28 Oct - 16:23

Pas de try pour les braves.
Et merci aux démos pour cette préparation!
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiral (AQ40) : Les empereurs jumeaux et Stuff RO   Lun 31 Oct - 18:02

Bon chef Démo je suis actuellement a  RO unbuff, suis entrain de farm pour que tu puisse me faire les jambi et éventuellement les bottes j'ai fait l'enchant sur les épau grangrecoeur ça s'annonce pas trop mal :p
Gadarielle

MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiral (AQ40) : Les empereurs jumeaux et Stuff RO   Mer 2 Nov - 23:56

Si ca peut servir, j'ai les craft popo RO et RN, on sais jamais. Je vais aussi ramasser la RO que je trouverai si jamais y a besoin. pour l'instant je dois être à 64 unbuff.
Ehwaz

MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiral (AQ40) : Les empereurs jumeaux et Stuff RO   Jeu 3 Nov - 0:35

Côté alchi, ce qui va nous intéresser sur ce combat sont principalement les dons d'Arthas qui apportent 10 à la ro, et les élixirs de force brute (pour l'endu).
Si jamais, j'ai l'enchant' 10 ro cape de dispo (Zelan l'a aussi il me semble).

C'est clair que si on pouvait tous avoir notre stuff ro c'est pas plus mal, des fois qu'un de nous ne soit pas présent un soir de raid où on est sur les twins Smile

Bon farm et bon courage à vous Razz
Halibab

MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiral (AQ40) : Les empereurs jumeaux et Stuff RO   Ven 4 Nov - 12:32

Oui, j'ai l'enchantement ; je peux aussi faire les dons d'Arthas et craft le set runique ténébreuse.

Etre plus de deux à avoir un stuff RO serait parfait, ça nous permettrait de pouvoir palier à des absences éventuelles.

Les popos RO peuvent être une bonne idée, après faudra voir si elles sont nécessaires. Avec une bonne RO, on ne devrait pas prendre beaucoup de bolts (2300 pts de dégâts sans RO) et faudra voir aussi les dégâts réellement encaissé. La RO en plus de nous permettre de résister totalement aux sorts réduit partiellement les dégâts. De plus toutes les 30 secondes, on peux activer gardien de l'ombre qui absorbe 920 pts de dégâts d'ombre.

Merci chers confrères pour votre implication. I love you
Selwyn

MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiral (AQ40) : Les empereurs jumeaux et Stuff RO   Mer 16 Nov - 9:23

Alors là je suis à 164 RO unbuff il me manque juste l'enchant sur cape et en torse j'ai grande tenue élémentaire c'est bof bof mais j'ai pas trouvé mieux.
Halibab

MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiral (AQ40) : Les empereurs jumeaux et Stuff RO   Jeu 17 Nov - 11:29

164 de RO en comptant l'enchantement de la cape ?

Comme tu dis, la Grande tenue élémentaire est bof bof. Je te conseillerais plutôt de garder le Gilet en vignesang. Ok, tu perdras un peu de RO mais tu resteras quand même au dessus de 300 RO. Du coup, le + 2% de toucher te sera plus bénéfique.

PS : Gros GG pour le farming I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiral (AQ40) : Les empereurs jumeaux et Stuff RO   Aujourd'hui à 14:14

Le temple d'Ahn'Qiral (AQ40) : Les empereurs jumeaux et Stuff RO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2