Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recensement toucher et infos stuff raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agecanonixx

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Jeu 3 Nov - 8:42

salut shin! rien avec avec le toucher ( dsl je savais pas où le mettre) mais j'ai enfin la bolt givre rang 11 et la fire bolt rang 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Jeu 3 Nov - 9:09

Ah gg c'est cool! Meme si la bolt 12 va plus servir je pense (cf post de zelan sur les debuffs a appliquer)
Agecanonixx

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Jeu 10 Nov - 9:19

Capé touché!!! 17% même! Je peux maintenant changer certaines pieces et prendre du DDS dessus non??
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Jeu 10 Nov - 9:30

C'est le concept. Par contre 17% ça correspond pas à ce que je viens de trouver sur l'armu. Mais bien sûr, 17% sur soi ne sert à rien, donc change pour rester à 16% pour optimiser.

Un très gros bravo pour ton taf récent au même titre que Iski, tu t'es bien cassé le cul, ça fait plaisir.
Agecanonixx

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Jeu 10 Nov - 10:45

J'ai pas equipé le gilet vignesang qui a 2% de toucher! Il est vraiment trop moche
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Jeu 10 Nov - 11:22

Ok ça vient de là. Bravo pour ton boulot gars!
rincedent

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Jeu 10 Nov - 11:26

J'ai enfin mes 2 bagues zg ! Juste une question pour un craft bottes : a terme on passe en spe feu malgré le probleme de debuff ? Si oui je suppose qu'un seul template sera viable non ?
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Jeu 10 Nov - 11:40

Pour le moment le frost est encore plus que viable et on survit bien mieux. Du coup je pense que le mieux est de rester frost et de parler de la question avec les offs une fois qu'on sera à Naxx. En l'état, la survivabilité est à prioriser. Et pour avoir testé spé feu à BWL AQ, ben on est très fragile et le gain de dps n'est pas évident avec les debuffs qui sautent.
Pray

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mar 22 Nov - 13:50

Salut j'arrive un peu tard Smile

Tout le stuff toucher que j'ai en ma possession est évidemment sur moi car je suis loin d'être capé malheureusement. je ne suis qu'à 12% ;( me manque 4%

je n'ai rien en banque qui pourrait améliorer ce manque de toucher.

Pray
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mar 22 Nov - 14:18

Tu es là, c'est déjà un bon point.
J'avais recensé 11%, effectivement c'est 12%, mea culpa.

Il serait bien d'aller faire un tour du côté du post à côté de celui-ci, où je recense régulièrement les points à travailler sur le stuff et le reste.

On t'y attend Smile
Agecanonixx

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 1:25

Mon stuff toucher à ce jour:
Couronne de vent du Néant avec enchant ZG ( 1% toucher)
Collier de perle de Diana (1% toucher)
Jambières du blizzard noir avec enchant ZG ( 1% toucher)
Bottes de blizzard de Ringo (1% toucher)
Sceau de Zanzil (1% toucher)
Larme de Neltharion  alien  alien  alien (2% toucher)
Jugement de Jin'do (2% toucher)

soit 15%

en banque:
Bague de zanzil (1% toucher + 1% toucher si set complet avec Sceau de Zanzil)
Gilet en vignesang (2% toucher)

à venir:
Brassards Furie-du-roc (1% toucher) avenir proche
Lame des secrets scellés (1% toucher) quand je serai exalté ( je suis bientôt révéré)

maintenant faut que je trouve le plus opti pour les raids
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 6:29

Plus besoin de recsensement de ton côté, quelque soit la config tu seras cap. Comme soso, tu n'auras plus pour préoccupation que de gonfler le dps.
Iski

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 12:13

tiens pareil, je serais exalté dans 49% pour le cercle cénarien, je pourrais récupérer la Lame des secrets scellés, ça sera fat ! et je serais à 16%
rincedent

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 12:31

on l'attend tous celle la iski alien
Iski

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 14:26

rincedent a écrit:
on l'attend tous celle la iski alien

j'ai tendance a l'oublier, vu que tout est dans mes sacs mais pas la réput Sad
Yuhm

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 14:42

Petit point sur la spé feu, plus vous serez nombreux plus le gain de DPS de la personne ayant proc ignite sera important car le buff ce stackera plus vite, plus haut.

Je note quand même que vous étiez first avec Soso quand vous aviez try ça, tu imagines avec 4 autres feu qui stack ?
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 15:03

Yuhm a écrit:
Petit point sur la spé feu, plus vous serez nombreux plus le gain de DPS de la personne ayant proc ignite sera important car le buff ce stackera plus vite, plus haut.

Je note quand même que vous étiez first avec Soso quand vous aviez try ça, tu imagines avec 4 autres feu qui stack ?

Je suis first avec bien plus d'avance à AQ40 en frost parce que je meurs beaucoup moins. Déjà en feu sur Sartura je n'existe que 10s max, sur viscidius je meurs souvent, sur Huhuran je peux pas protéger les autres en IB quand y'a un mort dans le mur cac, et surtout le debuff brulure dégage tout le temps du mob...
Bref pour le moment je ne suis pas convaincu, même si c'est fun à jouer. Je préfère taper un peu moins fort et être envie tant que c'est possible (avant naxx quoi).
Yuhm

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 15:27

De toute façon le DPS reste le juste milieu entre la prise de risque et la survie. Une chose est sur entre la spé givre et la spé feu la différence de gameplay à ce niveau là est réel mais j'suis pas sur que si l'ensemble des mages ont respé feu toutes guildes confondues quand ils sont arrivés à AQ40/Naxx c'est que la survie ils arrivent à s'en passer en étant plus safe sur l'exposition et le DPS. Quand je vois le nombre de DPS qui die sur GDF pour avoir gread 2 secondes de cast et 1 GCD de coup blanc en plus avec 1k pv et 5 stacks de rafale de feu...
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 16:22

Yuhm a écrit:
De toute façon le DPS reste le juste milieu entre la prise de risque et la survie. Une chose est sur entre la spé givre et la spé feu la différence de gameplay à ce niveau là est réel mais j'suis pas sur que si l'ensemble des mages ont respé feu toutes guildes confondues quand ils sont arrivés à AQ40/Naxx c'est que la survie ils arrivent à s'en passer en étant plus safe sur l'exposition et le DPS. Quand je vois le nombre de DPS qui die sur GDF pour avoir gread 2 secondes de cast et 1 GCD de coup blanc en plus avec 1k pv et 5 stacks de rafale de feu...

Alors pour gueule de feu, spe feu ou givre, ça n'arrive plus jamais depuis un moment, en tout cas chez les mages. Ceux que tu vois parfois mourir, c'est souvent une flamme d'ombre qui est passée car le boss ou le mage sont pas parfaitement placés, mais je veille à chaque fois à ce que personne ne cherche à gratter trop de stack quitte à y laisser son cul.

Les autres guildes je ne sais pas comment ils font, je ne suis jamais allé au delà de BWL à Vanilla. Ce que je sais en revanche, c'est que quand tu es spé feu et que Sartura décide de tourbi sur toi, tu meurs en 2s et c'est pas une erreur de gameplay. En spé givre tu as barrière qui te permets d'encaisser une beigne le plus ce qui te donne le temps de mettre iceblock. Et je ne pense pas que notre maitrise du bousin soit suffisante pour se passer de 4-5 mages mini au dps au bout de moins de 20s de fight.

Sur Huhuran, l'expérience nous apportera peut-être cette dose supplémentaire de survivabilité. En revanche sur Viscidius, en attaquant sous popo nature refresh en boucle, en faisant barrière de glace dès que up et iceblock puis bandage pour sauver mon cul en dernier recours, le tout sans jamais rester dans un nuage, il m'est déjà arrivé de crever car 0 heal du fight ou presque. Je ne critique pas, ce genre de boss doit être une purge absolu pour vous. Mais en l'état je bouffe ma race en spé feu et je suis au tapis le premier sans que ce soit une erreur de ma part.

D'où acte, POUR LE MOMENT. Quand tout se sera décanté, je ferai une respé feu avec plaisir, j'ai beaucoup apprécié malgré le bouffage de sol permanent Smile
Yuhm

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 21:54

Le grattage au dps ça a toujours existé et ça existera toujours. Après plusieurs m'intrigue :
- sartura en p1 tout le monde est dans la même galère, peut importe les CD toussa. En p2 si la rota taunt se fait bien y'a pas besoin de CD
- huhuran : effectivement iceblock permet d'encaisse mais pendant se temps tu dps pas donc vraiment worth ? À un poil de cul sans doutes.
- viscidius : ? Lol. Je passe 10 minutes en faisant que de cast du flash heal et sachant que sur 8 heal y'en avait que 2 full tank on était 6 gugusses à full raid. Je veux bien me faire arracher les couilles si tu as pas été heal. J'irais même plus loin, je suis sur à 200% d'avoir refresh renov sur les magos pendant 3 minutes du fight. Ensuite si le poison est dispell, que tu es pas dans un nuage et que tu tank pas tu meurs de quoi en faite ?
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 22:14

Sartura c'est en p1 et tout le monde est dans la même galère. Quand tu as l'iceblock et la barrière on devient les seuls tissus à être maîtres de notre survie, c'est agréable.

Huhuran effectivement faire bouclier iceblock en cas de mort d'un cac stop mon dps. Mais ça empeche que les autres arretent de dps en quelques secondes car morts. Mieux vaut paralyser un dps en paliant un cac mort qu'accepter le depop rapide du raid, qui pendant ce temps peut continuer son taf. La dernière fois ça m'a servi à sauver Kasi pendant 10 bons pourcents, la volee de poison était en train de la fumer juste devant moi, hop trois pas en avant et IB.

Viscidius bah écoute prépare la tenaille ou pense que je suis un menteur c'est au choix Smile
La dernière fois, le RL a rapidement demandé de se disperser beaucoup plus qu'on ne l'était. Je présume que je devais être hors portée de celui / ceux assignés à moi/ mon groupe (je ne sais pas comment se passent les attribs heals). Le fait est que passé la premiere minute j'ai fait le combat en autonomie totale. Ce qui ne m'a pas dérangé le moins du monde, mais que je n'aurais pas pu faire en spe feu. Le poison est dispell, parfois vite, et parfois il a le temps de me virer entre la moitié et les 3/4 de ma vie en comptant l'absorb de la barriere lorsque la popo est pas up. Dans ce cas iceblock et bandage me sauvent.

Une précision : je n'ai incriminé personne à aucun moment,  je justifie mon choix de rester en spe givre. Par contre il serait judicieux d'éviter de me dire que je raconte des cracks, c'est quelque chose que je déteste. Je le dis amicalement.
Yuhm

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 22:28

Bah c'est pas une question de crack mais 0 heal sachant que y'a 6 heal ça me surprend. Au delà du fait de raconter des mensonges, c'est pas la question et ça n'a jamais été. La LoS est pas un probleme car la plupart du temps on se positionnait vers le milieu. En vrai j'comprends pas ou aurait pu être le probleme. En fin de fight comme on pot' RN ben la mana ok mais sur la totalité de fight j'pige pas.

Bref débat clos pour moi on fera mieux vendredi j'espère les heals.
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 22:39

Franchement Yuhm y'a pas de question à se poser de faire mieux, j'ai l'impression que tu prends trop les choses pour toi, vous faites un taf GENIAL!
Le fait que je dise que je n'ai pas eu de heal sur un fight n'est pas une critique, j'ai fini en vie!
Et j'ai heal un peu en pala à Vanilla, je sais le taf que c'est, JAMAIS je ne me permettrai de remettre quoi que ce soit en doute. D'ailleurs jamais tu ne m'entendras dire "du heal sur machin" en vocal,vous gerez et personne n'en doute!

Gros bisous mon pote, y'avait aucune critique.
Yuhm

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 22:41

I love you désolé j'ai niqué ton poste de mago Embarassed
Shinramako

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Mer 23 Nov - 22:58

Osef, celui la sert plus vraiment, c'est l'autre qui est important Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement toucher et infos stuff raid   Aujourd'hui à 14:15