Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muligan

MessageSujet: Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)   Ven 23 Sep - 12:02

Yop,

Je vais vous dresser une petite liste de buffs à choper avant un raid pour les plus hargneux d'entre nous afin d'être très optimal.

I - Buffs d'instance

Il existe des buffs que l'on peut avoir en faisant des instances dont une en particulière, la suivante: Hache-Tripes Nord Tribute Run. Le principe est simple. Il suffit de clean l'instance sans tuer les trois gardes (accessoirement les trois premiers boss de la dite instance) étant facilement esquivable. Le garde Mol'Dar, le garde Fengus et le garde Slip'Kik. Une fois ces étapes accomplies, il vous suffit d'aller tuer le Roi Gordok à la fin du donjon. Une fois fait, un Ogre va pop et avancer lentement vers vous. Il vous suffira de cliquer et lui parler afin d'avoir le buff "Roi Gordok".

Mais le buff "Roi Gordok", keskessé ?

Le buff "Roi Gordok" vous rend amical envers tout les pnj ogres de Hache-Tripe Nord. Il vous permet de pouvoir parler aux trois gardes précédemment épargnés afin de profiter des trois buffs majeurs qui font une réelle différence en raid.

Garde Mol'Dar: +15% endurance pendant 2h.
Garde Fengus: +200 à la puissance d'attaque pendant 2h.
Garde Slip'Kik: +3% au score de coup critique des sorts pendant 2h.

Astuce: Afin d'ouvrir la dernière porte au sommet de Hache-Tripes nord, il vous faudra la clé qui se trouve sur le Garde Mol'Dar. Deux options s'offrent à vous:
- tuer le Garde Mol'Dar, prendre sa clé et sortir pour réinitialiser l'instance afin qu'il repop pour le laisser en vie;
- avoir un voleur dans votre groupe pour éviter la première solution et crocheter les serrures de la dite porte.

II - Buffs OpenWorld

Il existe un buff accessible à tous et très facile d'accès, le buff de la Fleur-de-chant purifiée de Gangrebois. En effet, celle-ci se trouve au nord de la forêt de Gangrebois (au nord du Bois d'Arbrefer, sur la route près d'un lampadaire). Il suffit de cliquer dessus et d'attendre le cast.

Serenade de fleur-de-chant: Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique (en mêlée, à distance, par les sorts) et de 15 toutes vos caractéristiques, pendant 1h.

Astuce: Après avoir fait Hache-Tripes Nord tribute run, allez directement devant la fleur de Gangrebois et déconnectez vous devant. Reconnectez vous à l'heure du raid afin d'avoir économisé un maximum de temps sur vos 3 buffs et de pouvoir cliquer sur la fleur juste avant de recevoir votre tp de préparation de raid !

III - Buffs de boss de raid

Il existe deux buffs spéciaux que l'on peut avoir en tuant deux boss.

1/ Hakkar, l'Ecorcheur d'Âmes

Hakkar, l'Ecorcheur d'Âmes est le boss final du raid 20 Zul'Gurrub. Une fois tombé, il offre la possibilité aux joueurs de loot le Coeur d'Hakkar.

Coeur d'Hakkar
Lié
Unique
Cet objet permet de lancer une quête
Niveau 58 requis

Une fois cet objet dans votre sac, vous pouvez activer la quête et la rendre auprès d'un pnj sur l'île de Yojamba et vous donnera un bijou de votre choix. En activant le Coeur d'Hakkar, vous faites bénéficier à votre raid et aux joueurs présents sur l'île.

Coeur d'Hakkar: +10% à la vitesse de déplacement et +15 à toutes les caractéristiques, pendant 2h.

2/ Onyxia

Onyxia est un "World Boss" que l'on peut affronter en raid 40 dans le Repaire d'Onyxia, au Marécage d'Âprefange. Une fois tombée, elle offre la possibilité aux joueurs de loot la Tête d'Onyxia.

Tête d'Onyxia
Lié
Unique
Cet objet permet de lancer une quête
Niveau 60 requis
"La tête de la mère des dragons noirs"

Une fois cet objet dans votre sac, vous pouvez activer la quête et la rendre auprès de Bolvar Fordragon qui vous mènera vers le Capitaine à l'entrée de Stormwind. Parlez-lui et recevez en récompense une pièce d'équipement de votre choix. De plus, vous ferez bénéficier à votre raid et aux joueurs aux alentours le buff de la Tête d'Onyxia.

Tête d'Onyxia: +5 au score de coup critique et +10% au score de coup critique des sorts, pendant 2h.

-----------------------

Et voilà, petite liste bien fournie déjà, bien que certains buffs soient évidents. Je vous laisse la compléter si vous avez des buffs supplémentaire à ajouter !

Enjoy'

Revenir en haut Aller en bas
LunaticViper

MessageSujet: Re: Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)   Lun 26 Sep - 8:13

Joli post ! Les buff de Terres foudroyées rentrent ils aussi dans cette catégorie ? Quelques minutes de farm pour un buff utilisable à souhait, durant 1 heure ! Wink
En tout cas c'est cool que ce post ait été fait :p
Shinramako

MessageSujet: Re: Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)   Lun 26 Sep - 8:51

C'est quoi le buff des terres foudroyées? J'en entends tout le temps parler mais connais pas :'(
Yuhm

MessageSujet: Re: Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)   Lun 26 Sep - 9:38

En faite tu as un certain nombre de quête à l'entré des terres foudroyées qui te demande de farm les bestioles dans les environs et qui te donne un objet à claquer qui te donne un buff un peu comme un parchemin ou les cristaux d'un'goro.

Seulement je trouve ça très laborieux et je me demande si ça rentre pas en conflit avec d'autres buffs. À vérifier !
LunaticViper

MessageSujet: Re: Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)   Lun 26 Sep - 10:27

Pour être un peu plus précis,
(Tu peux ne pas lire la suite parce qu'en tant que caster tu t'en bat les steaks)

Les mobs de Terres foudroyées lootent des ressources blanches à un assez haut pourcentage, ressources à fournir donc pour cette quête répétable, et qui seront différentes pour les buffs qui sont donnés. 3 buffs dispo :

- R.O.I.D.S. = 25 force pour 1 heure (3 Joues de raillecroc, 2 Poumons de sanglier éclaté, 1 Pince de scorpok)
- Cocktail de jus de poumon = 25 endu pour 1 heure (3 Poumons de sanglier éclaté, 2 Pinces de scorpok, 1 cerveau de basilisk)
- Poudre de scorpok terrestre = 25 agi pour 1 heure (3 Pinces de scorpok, 2 Gésiers de vautour, 1 Poumon de sanglier éclaté)

Ces buffs sont cumulables avec tout, sauf les parchemins ... Mais en ce moment avec le bug ... xD
Shinramako

MessageSujet: Re: Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)   Lun 26 Sep - 11:28

Ah ok donc osef pour moi.
C'est quoi ce fameux bug dont j'entends tant parler? Un exploit?
LunaticViper

MessageSujet: Re: Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)   Lun 26 Sep - 13:26

En fait c'est un bug qui permet de cumuler tout ce qui existe sur son personnage, alors que c'est normalement impossible (Intell sup + Sages ou Mangouste + Agi sup par exemple).
Présent sur le serveur depuis 2 semaines maintenant ... ^^'
Shinramako

MessageSujet: Re: Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)   Lun 26 Sep - 14:54

Je m'en passerai, si c'est pas censé exister je touche pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)   Aujourd'hui à 21:18

Liste de Buffs à avoir avant un raid (optionnel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1