Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PallyPower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captnkro

MessageSujet: PallyPower    Jeu 4 Aoû - 17:01

Bien l'bonjour / bonsoir !!

Ce post s'adresse aux copains paladins qui souhaiteraient pécho une version de pallypower qui fonctionne, je partage donc ma mienne via une dropbox Smile (normalement celui-ci fonctionne ! Il a été vérifié et approuver par notre chère Selouin)

Le seul bug actuellement est au niveau de l'attrib' de la béné de Salut sur tank qui n'apparaît pas dans la fenêtre, mais à la limite nixamère c'pas trop grave ça fait une classe à buff à l'ancienne tahu.

- Pour ceux qui connaissent l'addon v'là donc le lien : https://www.dropbox.com/sh/o3aj70guz4pco86/AADXYspSZHhlm4Gx-eanEs-Ca?dl=0

Un simple /pallypower permet d'afficher la fenêtre, pour checker s'il fonctionne.

- Pour ceux qui ne connaîtraient pas, p'tit rappel sur le machin :

Après dl / installation (nostalgeek/interface/addonDeSatan...) un p'tit /pallypower pour ouvrir la fenêtre, voir si ça marche :

Sur la gauche de la fenêtre on a les bénés dispo pour chaque pal (qui se mettent les uns sous les autres lorsque l'on est en groupe) ainsi que les améliorations (savoir kikia une sagesse/pa sup etc améliorée). Et enfin le nombre de symboles que chaque pal a en stock (big brother vous a à l'oeil :O)

Pour changer une attrib sur une classe, un simple clique sur l'icône de la béné suffit.
Pas besoin de changer les options, assurez-vous juste que la case "smart buffs" est bien cochée.
"Nettoyer" permet juste de clean toutes les bénés pour les remettre ensuite.
Et un p'tit refresh au cas où d'autre gars ont pop random et kon a pa vu.

En groupe cette fenêtre apparaît auto :

Sur la droite y a des p'tits chiffres, ils vont indiqué qui est ce qui need une béné que vous devez mettre (ici c'est à 0, j'ai pas trop d'potes alors ben.. voilà koi persone ve) et vous aurez également le temps d'action de la béné, ici la salut sur paladin est actif pendant encore 11 min 37, un p'tit clique sur la case va rebuff tous les persos de la classe.
Une promot sur un pal en raid permet de gérer tous les buff de chaque pal, ce qui évite les discussions, parce que nique la vie sociale koi

Voilà voilà, il me semble que j'ai fait le tour, vraiment pas compliqué à utiliser et vraiment TRES TRES PRATIQUE ! J'espère donc qu'il deviendra votre meilleur copain en raid / instance Smile

Dernière chose : pour ceux (ou celui ;D lauve)  qui ne souhaitent pas utiliser cet add on, pas de problème ce n'est pas une obligation chez nous, mais certaines guildes vous obligeront peut être à le chopper !

PS: si le lien est moche ou ne marche pas, faîtes le moi savoir IG je changerai ça Smile des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn

MessageSujet: Re: PallyPower    Jeu 4 Aoû - 17:05

Mais ouais Tester et Approuver par PallyKrø paladin lvl1 qui roxx wesh Maggle!!!!
Captnkro

MessageSujet: Re: PallyPower    Jeu 4 Aoû - 17:46

Sisi
Iski

MessageSujet: Re: PallyPower    Ven 5 Aoû - 13:51

Ah cool je vais enfin pouvoir avoir PP sur Harcourt ! j'arrêterais de me faire engueuler quand elle vient en raid xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PallyPower    Aujourd'hui à 14:14

PallyPower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1