Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pré-requis impératif pour les raids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selwyn

MessageSujet: Pré-requis impératif pour les raids   Mer 3 Aoû - 0:23

Hello mes petits Démos !!

Après en avoir longuement parlé avec le staff et vous même les guildies et au vue de la très bonne avancée PVE que connaît la guilde grâce à vous tous, je vais faire un point sur les pré-requis concernant les raids. 

Nous avons maintenant confirmé MC et Onyxia et entâmons BWL qui va être un gros morceau à passer avant les suivant (AQ40 et Naxx) je vous demande donc à tous d'être un maximum autonome c'est à dire qu'en arrivant en raid :

• vous ayez TOUS sans exceptions monter à 300 votre compétence secourisme qui est absolument obligatoire et indispensable à votre survie en raid, avec nos connexions ne surchargeons pas nos amis heals de travail qui sont déjà bien occupés à tenir les tanks et les CACs en vie.

• vous ayez tous au préalable (au moins à partir de MC) farmer votre stuff pré-raid et/ou votre T0/T0,5

• vous soyez autonomes en ce qui concerne vos consos nécessaires en raid c'est à dire que vous ayez tous vos potions avant d'arriver en raid afin de ne pas avoir à quémander aux copains. Si vous n'êtes ni Alchi ni enchant,  vous pouvez me demander de craft vos consos alchie, à conditions de fournir les compos nécessaires (fioles comprises) idem pour les compos d'enchant si vous n'êtes ni herbo ni enchant, arrangez vous avec eux pour un échange équitable. 
  • En ce qui concerne les flacons de pouvoir suprême peu ont la recette à savoir Marwenn et Miriamélée ces flacons demandent beaucoup de compos il est donc IMPERATIF de leurs fournir les compos nécessaires pour qu'il puisse vous les crafts avant qu'ils ne les fasses (sauf en cas d'arrangement avec eux et je vous prierais de tenir cet arrangement dans les plus bref délais) ou si vous avez la chance d'avoir des po de côté, un flacon coûte dans les 150 po pour les prix les plus raisonnables

Également petit rappel conformément à la charte de guilde lorsque vous inscrivez à un raid et que vous ne pouvez finalement pas être présent, ayez la gentillesse de nous laisser un message soit directement sur le fofo ou en trouvant 2 min pour vous co et m'envoyer un message par /w ou BAL ou à un officier ou sous off.

*

Code:
Pour
les raids et instances. Sauf cas d'urgence IRL, si
vous vous êtes engagé dans un groupe (même si celui-ci est un vrai
traquenard !) nous vous prions d’honorer votre engagement vis à
vis de celui-ci. 
Si vous vous inscrivez sur GEM, c'est que
vous indiquez aux organisateurs que vous êtes disponible pour toute
la durée du raid (sinon précisez de votre départ ou arrivée hors
de ces horaires). Si vos absences se font vraiment trop répétées
(alors que vous vous êtes inscrits pour le raid, sans prévenir même