Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le template pur ours par Gropaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gropaf

MessageSujet: Le template pur ours par Gropaf   Mar 7 Juin - 19:54

Chers collègues ours, ici on va parler de ceux qui ont le poil dur, les vrais ! En gros le template des ours qui farment les donjons ou qui sont MT2 en raid, qui ne switchent jamais en DPS.

Voici le template classique (qui est le mien) :

Par ici !

10 points en équilibre pour augmenter le dps physique de 10% et choper augure de clarté qui fait économiser de la rage (bien quand on commence à être surstuff pour le donjon, un peu useless sur boss car on est en mode rage infinie). Les 5 premiers points sont usuellement mis en emprise de la nature, mais c'est tellement useless en donjon/raid que je pense que je vais remettre 5 points en colère améliorée pour taper les casters qui ne viennent pas en donjon et qu(on ne peut pas aller taper sans bodypull autre chose.

7 points en restauration pour Fureur et enrager amélioré, parce que ça permet en un demorph remorph de monter rapidement à 20 rages et claquer un aoe taunt et sauver Selwyn qui a pull à BRD.

33 points en combat farouche pour améliorer la forme d'ours. La plupart des talents sont indispensables dans une optique de mitigation (réduction des dégâts) maximum. Les seuls points discutables selon moi sont les 2 points en fureur primale qui peuvent être réinvestis en changeforme ou sur impact brutal, ou sur des talents chat à la rigueur, mais ce n'est pas l'objet de ce template.
Revenir en haut Aller en bas

Le template pur ours par Gropaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1