Je Me Souviens
Bonjour et bienvenue sur le Forum <Je Me Souviens>
Après une longue attente de la nouvelle saison de Game Of Thrones, nous souhaiterions aucun spoil de la part de nos membres, merci de votre compréhension !

Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Svrlolz [Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svrlolz

MessageSujet: Candidature Svrlolz [Rogue]   Sam 18 Nov - 2:13

Une petite présentation IRL :

Je m'appel Alex j'ai 25 ans j'habite en région parisienne, je suis animateur radio ainsi que chauffeur de salle dans des soirée tekno (oui avec un K), et en journée je suis surveillant dans un collège. J'aime la musique, les jeux vidéos, l'humour, les séries, les mangas et l'amour :p

Votre parcours sur World of Warcraft :

Je joue à World of Warcraft depuis sa sortie sur officiel, j'ai commencer par jouer mage que j'ai monter R10 avec comme expérience sur offi BWL niveau PvE sur Nostalgeek j'ai clean vanilla avec la guilde Dawn, j'ai arrêter WoW offi depuis Cataclysm en ayant clean tous les autres extension et en ayant atteint la côte de 2550 en 3v3 arena et 2700 en 2v2 avec mon mage et mon rogue.

La Guilde :

*Comment avez vous eu vent de notre guilde? : Via le site Nostalgeek et votre avancé

*Pourquoi notre guilde? : Je me suis dis pourquoi pas.

*Vos guildes précédentes? Les raisons de votre départ. Dawn, j'ai arrêté car je n'avais plus le temps de jeu nécessaire. Ce qui est toujours le cas, c'est pour ça que je postule en tant que ''Casu'', j'ai des émissions du Lundi au Jeudi de 21h à 23h les heures de raid généralement, mais la journée fin de soirée et début de soirée ainsi que le Vendredi et Dimanche soirs je suis souvent disponible même le Samedi si je ne suis pas en déplacement pour des représentations.

*Avez vous postulé en parallèle dans une autre guilde? : Non

Votre personnage

*Nom, race, classe, ses métiers si vous en avez : Svrlolz je suis une voleuse Humaine et mes métiers sont : Alchimiste Herboriste.

*Pourquoi ce ou ces choix? Parce que j'aime comment elles manipule les dagues et ces métiers car ce sont les plus intéressant pour mes conso raid :p

*Quel template visez vous? 15/31/5 (Combat Dagues)

*L'état de vos réputations ou petites informations en plus Hmm j'ai tous les accès :p

*Vos rerolls si vous en avez. Un mage avec que 2 pièce T0 mais je ne le joue pas.

J'espère avoir dis le nécessaire si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

Cordialement, Svrlolz.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerenn

MessageSujet: Re: Candidature Svrlolz [Rogue]   Sam 18 Nov - 12:23

Salut !

Petite question avant toute chose. Quel est ton objectif en rejoignant JMS ?
Si je te pose la question c'est que nous avons arrêté le pve HL il y a quelques semaines Laughing

Autre question en regardant ton armurerie. Pourquoi la carte de Sombrelune et pas la main de justice ?
Jmll

MessageSujet: Re: Candidature Svrlolz [Rogue]   Sam 18 Nov - 12:59

Pour moi, c'est un +1 si ton objectif n'est pas de faire du HL. On manque cruellement de copains ces temps-ci.
Svrlolz

MessageSujet: Re: Candidature Svrlolz [Rogue]   Sam 18 Nov - 17:18

Je n'est pas la main de justice pour répondre a ta question et la carte de sombrelune n'est pas mal Smile Après comme je l'ai dis je suis vraiment devenu un Casu donc le pve HL étant donner que je l'ai déjà clean n'est pas mon objectif je cherche surtout a faire des sorties dans la bonne ambiance et m'amuser en tuant du boss Smile
Marwenn - Eskil

MessageSujet: Re: Candidature Svrlolz [Rogue]   Dim 19 Nov - 14:02

Salut Svrlolz et bienvenue sur notre forum !

Navrée je n'ai pas eu le temps de mettre à jour notre charte de guilde, mais as-tu vu que dans tout les cas nous ne raidons plus à part un ZG tout les 36 du mois ?
Nous ne sommes plus que quelques-uns donc à jouer encore le soir, de quoi juste monter des instances 5. J'ai lu que de toute manière tu voudrais venir en casu sans objectifs PVE HL, donc cela ne devrais pas poser de soucis, mais je tenais à appuyer ce que t'as dit Kae plus haut pour que tu n'ai pas de surprise ^^
Kaerenn

MessageSujet: Re: Candidature Svrlolz [Rogue]   Lun 20 Nov - 11:06

Dans tous les cas, une fois ces précisions données, je ne vois aucun problème à ta venue parmi nous What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Svrlolz [Rogue]   

Candidature Svrlolz [Rogue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1