Je Me Souviens
Bonjour et bienvenue sur le Forum <Je Me Souviens>
Après une longue attente de la nouvelle saison de Game Of Thrones, nous souhaiterions aucun spoil de la part de nos membres, merci de votre compréhension !

Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

candidature supanatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supanatural

MessageSujet: candidature supanatural   Jeu 26 Oct - 16:03

Hello les JMS, de retour sur le fofo après avoir régler tout ce qui fallait avec mon ancienne guilde, je reposte donc ma demande d’adhésion chez vous en bonne et du forme.
Pour faire clair je vous indique tout ce qu'il faudra pour que votre jugement soit complet.
Je suis Jean de Tournai en belgique, j'ai 39 ans et je suis infographiste, donc pas mal de temps connecter.
Pour mes dispositions parmi vous les soirs de raid, elles sont exactement en accord avec vos jours de sorties, cad 3 fois par semaine et les autres jours aussi disponible si besoin.
J'ai connu wow en 2003 jusque 2005 et puis break, différents mmo du style swtor en tank, diablo etc.. puis retour sur vanilla nostalgeek en 2013 jusqu'a ce jour.
Je suis mage spé frost qui peut respé feu au besoin, avec 16 % de hit, et mon cycle actuel et bien.. éclair de givre, éclair de givre, éclair de givre.. lol pas bien compliquer Smile
Pour mes metiers sur ce perso je suis dépeceur et enchanteur 300.
J'ai également d'autres personnages en jeux que je peux disposer et qui sont également bien stuff , juddar le chassou qui est ingénieur, secouriste et cuisinier. Il y a aussi chillaz guerrier tank qui est alchimiste et herboriste 300 ( avec pas mal de recette, toute sauf titan et force brute). Et judder prêtre heal nain qui lui est aussi Enchanteur et pêcheur 300. Et enfin Arobaz le paladin heal qui est couturier et secouriste.
Voila donc pour les consos ce ne sera pas un problème, ni pour mes accès que je possède sur tout mes persos.
J'espere que suite a ce petit probleme resolu cela n'entravera pas votre appréciation me concernant et que surtout le faite de me connaitre de part les anciens down et raid passer ensemble fera de cette demande une chose positive que d'accepter supanatural chez vous pour lui donner sa chance et permettre ainsi à la guilde d'adhérer un nouveau petit mago qui fera de son mieux pour vous épater, alors à bientôt sur le fofo et ingame je l’espère vraiment, salut les JMS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinramako

MessageSujet: Re: candidature supanatural   Jeu 26 Oct - 22:49

+1 si tu te sens de participer à la reconstruction d'une guilde qui a du pain sur la planche Wink
supanatural

MessageSujet: Re: candidature supanatural   Jeu 26 Oct - 23:41

oui avec beaucoup d'entrain et de motivation Smile
Rogé

MessageSujet: Re: candidature supanatural   Jeu 26 Oct - 23:49

Smile

+1 sans hésiter alors
Cabro

MessageSujet: Re: candidature supanatural   Ven 27 Oct - 0:00

+1 J'aime cette motivation =D et aussi car à part le problème de communication avec cdo j'étais déjà pour, maintenant que tout est réglé "Tagazok à toi"!
Hinoka

MessageSujet: Re: candidature supanatural   Ven 27 Oct - 9:09

Re +1 du coup Very Happy
Jmll

MessageSujet: Re: candidature supanatural   Ven 27 Oct - 13:06

Je remets le +1 que j'avais mis à l'époque. - JM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature supanatural