Je Me Souviens
Bonjour et bienvenue sur le Forum <Je Me Souviens>
Après une longue attente de la nouvelle saison de Game Of Thrones, nous souhaiterions aucun spoil de la part de nos membres, merci de votre compréhension !

Je Me Souviens

Guilde de Leveling, PVE/PVP sur le serveur WoW Nostalgeek

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Agasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agasha/Guiizmo
Invité

MessageSujet: Candidature Agasha   Jeu 28 Sep - 16:06

Bonjours a tous,

Je me présente Agasha druidesse lvl 60 enchantement / ingénieur  // Marc 32 ans Québec

*Votre Expérience PVE, PVP * : J’ai connue wow dans c’est début et jusqu’aux rois liche. Je suis un créateur de personnage du  lvl 1 au lvl 59 no1 pour ce qui est du niv 60 et tout ce qui vas avec  … le néant total ahahah. J’adore tout les personnages mais c est le Druide qui me permet de faire un peut de tout alors j en fait mon principal.
*PVP* : Ma seul expérience est sur des twinks lvl 19 et 29 ( belle expérience Very Happy )

*Comment avez-vous eu vent de notre guilde* :  Moi et un ami de longue date*Guiizmo et Rigo * l’avons ouvert en 2015 et avons transféré le pouvoir  a Marwenn * Qui fait de l’excellent travail soit dit en passant ont t’aime beaucoup et c est tout ce qui compte.

*Mon Personnage principal* : Agasha Druidesse lvl 60 Orientée DPS et TANK / OFF TANK
Réputation *Je suis au début de ma réputation, j’ai pleins de volonté  pour faire le tour du HL PVE avec la guilde et je vais avoir également pleins de questions a vous posé ahahah

Tous mes personnages sont à votre disposition ainsi que mes métiers

Voici la liste de mes reroll :
Ulriik : Paladin 60 mineur et forge épée
Oldchicks : Démoniste 44 tailleurs et  dépeceurs
Guiizmo : Guerrier 60 Alchimiste et herboristes
Qc : Prêtre 24 Herboristes et ingénieur
Naumak : Chasseur 48 Travailleur du cuir et dépeceurs
Laguertah : Shaman 28 *Horde* Herboristes et mineurs
Moriturie : Rogue 34 Horde ingénieur et herboristes
Wickies : Mage 26 herboristes et dépeceurs
Revenir en haut Aller en bas
Shinramako

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Jeu 28 Sep - 16:48

Hello amigo! Un retour d'un très très ancien si je comprends bien ^^
Quelques questions en vrac, concernant uniquement l'intégration au vhl, pas à la guilde puisque là-dessus tant que la personne est sympa on ouvre les bras :

- pour le vhl donc, on est plutôt bien servis en druides, 1 equi, des feraux, des heals... Es tu vraiment fixé sur ce perso pour jouer en raid?

- quelque soit le perso, avant d'aller faire un tour en vhl, va falloir passer par du gros farm de pre raid, des crafts, puis des mc/zg, tu te sens prêt à affronter cette étape ainsi que le farm inéluctable de consos?

- niveau dispos horaires pour raid c'est à l'heure actuelle 20h30-00h00 heure française, ça le ferait pour toi?

Question subsidiaire : t'as des dossiers sur la cheffe? On veut TOUT!

La bise, et tout le respect du à un ancien des JMS Smile
Jmll

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Jeu 28 Sep - 17:25

Salut et rebienvenue!

Je serais porté à  plussoyer ta candidature   car tu es un ancien et donc  que tu connais déjà comment on fonctionne.

Par contre, je ne vois pas de présentation IRL de toi dans ta demande... Est-ce volontaire? Si oui, c'est bon comme ça. Si non, j'aimerais bien en savoir plus , car j'aime mieux connaître la personne derrière que le perso.

Voilà! J'aimerais bien avoir une petite présentation IRL de toi avant de mettre un +1 car même si tu es un ancien, pas mal de gens, moi le 1er, sont trop flemmards pour aller voir ta présentation dans les bas-fonds du fofo^^. En même temps, si tu veux pas donner de détails, c'est bien aussi^^.

A bientôt

JM

Dernière édition par Jmll le Sam 30 Sep - 13:11, édité 1 fois
Agasha/Guiizmo
Invité

MessageSujet: suite   Jeu 28 Sep - 17:53

Salut Shin,

Oui j suis pas mal sur pour ce perso, je sais que les druides sont moins requis du a leurs ( bon en tous et parfait en rien ) mais c est le meilleur personnage pour moi multi fonctionnelle. Sinon le shaman est parfait aussi … mais bon … sa risque d être compliqué Wink

Pour ce qui est des * vhl *de te mentirait pas, c est le plus gros problème… chez nous cette heure, représente 3hpm à 6h30 pm environ… ce qui vas être dur via le travail, mais je vais tenté de me reprendre la fin de semaine.

De tout façon peut importe dans qu’elle guilde j irais, sa vas être le même hic ( joueur Nocturne ) et en plus ya aucune guilde qui peut rivalisé avec JMS Wink

Et pour ce qui est des dossiers oui j en est mais … j les gardes comme moyen de pression Very Happy
Agasha Guiizmo
Invité

MessageSujet: suite   Jeu 28 Sep - 17:54

Salut Shin,

Oui j suis pas mal sur pour ce perso, je sais que les druides sont moins requis du a leurs ( bon en tous et parfait en rien ) mais c est le meilleur personnage pour moi multi fonctionnelle. Sinon le shaman est parfait aussi … mais bon … sa risque d être compliqué Wink

Pour ce qui est des  * vhl *de te mentirait pas, c est le plus gros problème… chez nous cette heure, représente 3hpm  à  6h30 pm environ… ce qui vas être dur via le travail, mais je vais tenté de me reprendre la fin de semaine.

De tout façon peut importe dans qu’elle guilde j irais, sa vas être le même hic ( joueur Nocturne ) et en plus ya aucune guilde qui peut rivalisé avec JMS Wink

Et pour ce qui est des dossiers oui j en est mais … j les gardes comme moyen de pression Very Happy
Thélane

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Jeu 28 Sep - 17:56

BienREvenue alors Smile

Agasha Guiizmo a écrit:

Je te paie en gâteaux. Beaucoup de gâteaux.
Agasha/Guiizmo
Invité

MessageSujet: suite   Jeu 28 Sep - 18:21

Salut  JMLL,

Je suis entièrement d’accord avec toi, je vais vous donner plus de détails.

Je suis Célibataire, aucun enfant (connue hihihi Razz ) Je travaille dans la vente de voiture depuis 14 ans.)  J’ai également investie dans le marché immobilier donc ont peut dire que j‘ai deux travail comme plusieurs. J’ai nouvellement acheté et déménagé dans un duplex ce qui ma permis d’installé mes parents à l’étage inférieur ce qui est merveilleux.  Je suis plus que nul en francais écrit (désoler d’avance). Je suis quelque fois connecté du travail  et il ce peux que je ne vois pas toujours vos message … si je ne vous est pas répondu, je vous assure que cela n’était pas désiré et je vous invite à me re spam avec plaisir ahahah

Je suis pour le travaille d’équipe à 100% et la famille, le dialogue est important pour moi ainsi que le fait.

Mon plus grand défaut c’est mes objectifs parfois irréaliste mais sur le moment…  il faut bien dire qu’ils me semblaient très réalisable  ahahah
Sa vas me faire plaisir de discuté avec vous.

Ou ya de la gêne ya pas plaisir Wink

PS: Merci Thélane ta des bonnes chance de m'avoir si tu t'attaque a mon ventre ahahah
Shinramako

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Jeu 28 Sep - 20:31

C'est pas le problème de la qualité des druides en raid, genre en heal vous êtes pas du tout une sous classe, en equi bof mais vous boostez les castees ce qui compense, en chat même topo et l'offtank peut servir...

Non le souci c'est plus que nos raids sont bien plein de druides, et qu'il serait plus aisé d'intégrer un pala ou un mage par exemple, mais si tu es fixé sur le drood change pas tu gaterais ton plaisir de jeu pour rien.

Donc pour les dossiers sur notre marwenn adorée, je peux payer en blagues de qualité. Tout le monde cautionnera la pertinence et la qualité de mes jeux de mots pas du tout ridicules j'en suis sur, qui valent largement les cookies de thelane. Sinon on te fait un doggy bag avec les deux.
Melizh

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Jeu 28 Sep - 21:44

Euhm... Je sais pas où t'es parti chercher ça Shin x) Mais non nous ne sommes pas full en druide heal, nous en cherchons activement un justement. certes ce sont les druides qu'on a le plus en heal mais nous sommes actuellement en PLS de TOUS les heal, druide y comprit. Il ne faut pas compter Bonkie qui est passé en heal dernièrement pour les besoins de la guilde, il est Equi dans le roster.

Sinon rebienvenue à toi Guiizmo, ton guildage ne sera qu'une formalité, tu es bien sûr le bienvenue Very Happy
Shinramako

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Jeu 28 Sep - 23:44

Je dis pas qu'on a pas de place pour druide heal ou alors je m'exprime mal (ce qui m'arrive souvent), je fais allusion au fait qu'on a au total 4-5 druides par soirée et comme le monsieur a un pala 60 et comme on fait des soirées à deux bénés dont une d'un PU je m'assurais qu'il était vraiment fixé sur le druide, d'autant qu'en plus Nyap part côté pala Wink
(De toutes façons tant qu'on fait des soirées pas full selon moi toute classe est bienvenue mais c'est que mon avis;) )
Hinoka

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Ven 29 Sep - 0:24

Coucou et (re)bienvenue sur le forum !

Je ne t'ai malheureusement pas connu a l'époque où tu étais des notres, et en tant que MDC druide, j'aurai juste des petites questions pour toi, histoire que je comprenne un peu ! Smile

Même avec le décalage horaire, est-ce tu peux (et souhaite) venir raid avec nous ? plus le vendredi de ce que j'ai compris ?
Et du coup, quelle spé jouerais-tu ? j'ai vu plus haut que tu étais spé DPS / tank. Feral pour la spé DPS je suppose ?

A bientôt
Agasha/Guiizmo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Ven 29 Sep - 15:52

Salut Hinoka enchanté,

Pour répondre à tes questions, je souhaite venir vous rejoindre c est sur Very Happy mais je dois être réaliste, je termine de travailler à 5hpm heure du Quêbec ( donc 22h30 heure Europe ) A cette heure sa vas faire 2H que vous avec commencé.

Je vais être spé dps féral et je vais monté un kit pour du off tanking

Donc en résumé oui je veux être avec vous, mais je crois que je ne serais pas dans votre roster standard (de semaine ) du à mon décalage horaire, il est certain que si jamais quelques chose se présente la fin de semaine il me ferra plaisir de participé si mon horaire me le permet bien attendu 

Ps : Shinramako pour répondre à ta question à savoir si je suis prêt à farmé ma vie pour avance ahahah j’ai accumulé 10k de po c est dernier année pour me donner un coup de main Wink
Hinoka

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Ven 29 Sep - 16:41

D'acc.

Ton entrée dans le roster 40 aurait été compliquée en feral étant donné que nous sommes déjà deux, c'est le max qu'un roster peut accueillir :p

Mais du coup, si c'est pour tout simplement nous rejoindre en guilde, venir sur vocal pour papoter en fin soirée, faire des donjons ou des raids 20 le week end, je ne vois pas pourquoi refuser un copain feral Smile

+1
Jmll

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Sam 30 Sep - 13:14

Salut! Je reviens vers toi pour confirmer mon +1 vu que tu as répondu franchement et rapidement à mes questions et celles des autres guildies.

En plus, tu te mérites un +1 bonus car j'avais pas remarqué, mais tu es québécois... au moins, je serai plus tout seul avec un horaire détraqué.

Bref, +2 pour moi!
Agasha/Guiizmo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Lun 2 Oct - 23:10

Pour ce qui est de l'horaire je te comprends très bien ^^ * Joueur nocturne
Marwenn - Eskil

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   Mar 10 Oct - 18:29

Coucou Guizmo ça fait plaisir de te revoir ! Very Happy

Bien évidemment, très gros +1 pour moi (désolée de la grosse latence à te répondre j'ai eu quelques soucis d'internet ces dernier temps !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Agasha   

Candidature Agasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1